Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion Free Wifi secure avec One Plus Nord


Messages recommandés

Bonjour, 

Je poste ce message car je n'arrive pas à me connecter au réseau Free Wifi secure depuis mon smartphone One Plus Nord équipé avec Oxygen OS 10.5.6 (mise à jour la plus récente à ce jour). 

Le méthode de connexion SIM m'affiche "connexion" puis le réseau est dit "enregistrer" dans la liste des wifi disponibles mais impossible de s'y connecter... Si je clique sur le réseau une fois enregistré il essaye de se connecter en vain. 

Ci joint les captures d'écran du problème. 

Je suis preneur de toute solution, merci 

Screenshot_20200907-192222.jpg

Screenshot_20200907-192341.jpg

Screenshot_20200907-192346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Luckylechanceux

Bizarre, c'est bien la méthode SIM pourtant.

As-tu redémarré (arrêt/marche électrique) ta box pour voir ? Idem avec ton téléphone, arrêt/marche complet ?

Cà déjà fonctionné auparavant ou jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Chre a dit :

Bonjour @Luckylechanceux

Bizarre, c'est bien la méthode SIM pourtant.

As-tu redémarré (arrêt/marche électrique) ta box pour voir ? Idem avec ton téléphone, arrêt/marche complet ?

Cà déjà fonctionné auparavant ou jamais ?

J'ai redémarrer ma box et mon téléphone toujours le même résultat... 

Et non ça n'a jamais marché avec ce téléphone mais marchait avec la même box mais un téléphone plus ancien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,j'ai exactement le meme souci avec un téléphone Figi Note 1 pro version android 9,impossible de me connecter au freewifi secure alors qu'auparavant je n'avais aucun souci avec mon ancien téléphone Doogee X7 pro.

si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ce probleme car j'ai tout essayé.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, bonjour @miche2504

Il y a de nombreuses personnes à rencontrer ce problème actuellement :

D'après les newsgroup proxad.net de Free, ce serait les abonnements à 0€/2€ qui seraient concernés, les autres étant toujours opérationnels. Reste à savoir ce qu'il se passe et pour combien de temps 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chre a dit :

Bonjour à toutes et tous, bonjour @miche2504

Il y a de nombreuses personnes à rencontrer ce problème actuellement :

D'après les newsgroup proxad.net de Free, ce serait les abonnements à 0€/2€ qui seraient concernés, les autres étant toujours opérationnels. Reste à savoir ce qu'il se passe et pour combien de temps 😕

Mais pouquoi quand je mets ma sim dans mon ancien téléphone elles se connecte sans probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @miche2504

Le 19/12/2020 à 11:49, miche2504 a dit :

Il faudrait donc attendre que tout rendre dans l'ordre du coté de Free?c'est ça?

 

Oui, c'est le plus raisonnable pour la plupart d'entre nous je pense :)

Et pour être au courant, on essaiera de le dire ici, comme habituellement je ne pense pas qu'il y aura de communication officielle sur le sujet 😕 Patience et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/12/2020 à 12:44, Chre a dit :

Bonjour @miche2504

 

Oui, c'est le plus raisonnable pour la plupart d'entre nous je pense :)

Et pour être au courant, on essaiera de le dire ici, comme habituellement je ne pense pas qu'il y aura de communication officielle sur le sujet 😕 Patience et courage.

la réponse est là :)

depuis le 9 décembre plus de freewifi_sécure , et ce n'est pas une panne . Blacklistage des adresses Macs /

résolu en faisant ainsi :

 

Modifié par Jmarc Pontelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...