Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Inscription Freebox - Mail de confirmation non reçu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je me suis inscrit pour un abonnement Freebox révolution, via vente-privee.com.

En principe, on reçois immédiatement un mail de confirmation de commande.

Je n'ai rien reçu. Rien dans la boite de réception, ni dans le dossier " Spam ".

Je n'ose pas créer une autre commande mais comment savoir s'il n'y a pas eu un problème technique.

Il m'est impossible de savoir.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...