Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je me suis inscrit pour un abonnement Freebox révolution, via vente-privee.com.

En principe, on reçois immédiatement un mail de confirmation de commande.

Je n'ai rien reçu. Rien dans la boite de réception, ni dans le dossier " Spam ".

Je n'ose pas créer une autre commande mais comment savoir s'il n'y a pas eu un problème technique.

Il m'est impossible de savoir.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement

 

Posté(e)

Bonjour @zaf34

Merci pour ton retour.

Tu peux clore en résolu ton sujet en cliquant sur la coche verte à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion, merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...