zaf34 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit pour un abonnement Freebox révolution, via vente-privee.com. En principe, on reçois immédiatement un mail de confirmation de commande. Je n'ai rien reçu. Rien dans la boite de réception, ni dans le dossier " Spam ". Je n'ose pas créer une autre commande mais comment savoir s'il n'y a pas eu un problème technique. Il m'est impossible de savoir. Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Il faut joindre le sav de vente privée pour savoir se qu'il en est excatement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
zaf34 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Merci, je vais essayer ça. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 https://www.veepee.fr/VP4/Help/Default.aspxEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
zaf34 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Merci, tout est rentré dans l'ordre. Je viens tout juste de recevoir les mails de Free. Encore merci. Bien cordialement Citer
Chre Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour @zaf34 Merci pour ton retour. Tu peux clore en résolu ton sujet en cliquant sur la coche verte à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés