zaf34 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit pour un abonnement Freebox révolution, via vente-privee.com. En principe, on reçois immédiatement un mail de confirmation de commande. Je n'ai rien reçu. Rien dans la boite de réception, ni dans le dossier " Spam ". Je n'ose pas créer une autre commande mais comment savoir s'il n'y a pas eu un problème technique. Il m'est impossible de savoir. Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Il faut joindre le sav de vente privée pour savoir se qu'il en est excatement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
zaf34 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Merci, je vais essayer ça. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 https://www.veepee.fr/VP4/Help/Default.aspxEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
zaf34 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Merci, tout est rentré dans l'ordre. Je viens tout juste de recevoir les mails de Free. Encore merci. Bien cordialement Citer
Chre Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour @zaf34 Merci pour ton retour. Tu peux clore en résolu ton sujet en cliquant sur la coche verte à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.