Dmk Sund Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour Ma Freebox révolution reste campé sur l’étape 4, j’ai reçu un message de Free disant que ma ligne était activée depuis plus d’une semaine, est-ce qu’une personne du forum pourrait vérifié mon dossier avec les Identifiant que j’ai mis sur mon profil. cordialement :David Citer
Chre Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour @Dmk Sund Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, avec des bénévoles et abonnés Free comme toi. Il arrivait que des corps Free passent, mais c'est rare. Cela a fonctionné une semaine, puis c'est tombé en panne, c'est bien ça ? Le mieux est d'ouvrir un incident au 32.44 pour que le problème soit pris en compte par les équipes de Free. Citer
Dmk Sund Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2020 il y a 12 minutes, Chre a dit : Bonjour @Dmk Sund Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, avec des bénévoles et abonnés Free comme toi. Il arrivait que des corps Free passent, mais c'est rare. Cela a fonctionné une semaine, puis c'est tombé en panne, c'est bien ça ? Le mieux est d'ouvrir un incident au 32.44 pour que le problème soit pris en compte par les équipes de Free. bonjour @Chre J’ai eu le service technique, C’est un croisement de fil qui crée le dysfonctionnement, un ticket a été envoyé pour le résoudre le problème. Merci pour ta réponse 😉 Citer
Chre Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Cool, tiens nous au courant de la suite Citer
Jalil Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour a tous, Je rencontre ce problème depuis le 2 aout. La ligne a été raccordée le 31 juillet et je n'ai toujours aucun service. Un technicien est venu et a vérifié la conformité de ma ligne mais toujours rien. Free devait m'envoyer une box depuis le 27 suite à la venue du technicien Free et elle n'a toujours pas été envoyée... Un technicien devait venir ce matin pour je ne sais quelle raison, toujours est-il qu'il n'est jamais venu. Je suis un Freenaute de la premiere heure mais là 1 mois sans internet c'est très long. Alors même si je sais ce qu'est le DHCP, je voulais savoir si quelqu'un avait une piste pour la résolution de mon probleme car a ce jour, je ne vois que la résiliation et le passage chez Orange. Merci par avance pour votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour a tous, Je rencontre ce problème depuis le 2 aout. La ligne a été raccordée le 31 juillet et je n'ai toujours aucun service. Un technicien est venu et a vérifié la conformité de ma ligne mais toujours rien. Free devait m'envoyer une box depuis le 27 suite à la venue du technicien Free et elle n'a toujours pas été envoyée... Un technicien devait venir ce matin pour je ne sais quelle raison, toujours est-il qu'il n'est jamais venu. Je suis un Freenaute de la premiere heure mais là 1 mois sans internet c'est très long. Alors même si je sais ce qu'est le DHCP, je voulais savoir si quelqu'un avait une piste pour la résolution de mon probleme car a ce jour, je ne vois que la résiliation et le passage chez Orange. Merci par avance pour votre aide.Si c'est un technicien orange qui devait venir il ne vient pas obligatoirement jusqu'à chez vous il peut aller seulement au central Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.