Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

étape4 attente DHCP


Recommended Posts

Bonjour

Ma Freebox révolution reste campé sur l’étape 4, j’ai reçu un message de Free disant que ma ligne était activée depuis plus d’une semaine, est-ce qu’une  personne du forum pourrait vérifié mon dossier avec les Identifiant que j’ai mis sur mon profil. 
 

cordialement :David 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Dmk Sund

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, avec des bénévoles et abonnés Free comme toi. Il arrivait que des corps Free passent, mais c'est rare.

Cela a fonctionné une semaine, puis c'est tombé en panne, c'est bien ça ?

Le mieux est d'ouvrir un incident au 32.44 pour que le problème soit pris en compte par les équipes de Free.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Dmk Sund

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, avec des bénévoles et abonnés Free comme toi. Il arrivait que des corps Free passent, mais c'est rare.

Cela a fonctionné une semaine, puis c'est tombé en panne, c'est bien ça ?

Le mieux est d'ouvrir un incident au 32.44 pour que le problème soit pris en compte par les équipes de Free.

bonjour @Chre

J’ai eu le service technique,

C’est un croisement de fil qui crée le dysfonctionnement, un ticket a été envoyé pour le résoudre le problème. 

Merci pour ta réponse 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Je rencontre ce problème depuis le 2 aout.

La ligne a été raccordée le 31 juillet et je n'ai toujours aucun service. Un technicien est venu et a vérifié la conformité de ma ligne mais toujours rien.

Free devait m'envoyer une box depuis le 27 suite à la venue du technicien Free et elle n'a toujours pas été envoyée...

Un technicien devait venir ce matin pour je ne sais quelle raison, toujours est-il qu'il n'est jamais venu.

Je suis un Freenaute de la premiere heure mais là 1 mois sans internet c'est très long.

Alors même si je sais ce qu'est le DHCP, je voulais savoir si quelqu'un avait une piste pour la résolution de mon probleme car a ce jour, je ne vois que la résiliation et le passage chez Orange.

Merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,
Je rencontre ce problème depuis le 2 aout.
La ligne a été raccordée le 31 juillet et je n'ai toujours aucun service. Un technicien est venu et a vérifié la conformité de ma ligne mais toujours rien.
Free devait m'envoyer une box depuis le 27 suite à la venue du technicien Free et elle n'a toujours pas été envoyée...
Un technicien devait venir ce matin pour je ne sais quelle raison, toujours est-il qu'il n'est jamais venu.
Je suis un Freenaute de la premiere heure mais là 1 mois sans internet c'est très long.
Alors même si je sais ce qu'est le DHCP, je voulais savoir si quelqu'un avait une piste pour la résolution de mon probleme car a ce jour, je ne vois que la résiliation et le passage chez Orange.
Merci par avance pour votre aide.
Si c'est un technicien orange qui devait venir il ne vient pas obligatoirement jusqu'à chez vous il peut aller seulement au central

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...