Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

étape4 attente DHCP


Messages recommandés

Bonjour

Ma Freebox révolution reste campé sur l’étape 4, j’ai reçu un message de Free disant que ma ligne était activée depuis plus d’une semaine, est-ce qu’une  personne du forum pourrait vérifié mon dossier avec les Identifiant que j’ai mis sur mon profil. 
 

cordialement :David 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Dmk Sund

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, avec des bénévoles et abonnés Free comme toi. Il arrivait que des corps Free passent, mais c'est rare.

Cela a fonctionné une semaine, puis c'est tombé en panne, c'est bien ça ?

Le mieux est d'ouvrir un incident au 32.44 pour que le problème soit pris en compte par les équipes de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Dmk Sund

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, avec des bénévoles et abonnés Free comme toi. Il arrivait que des corps Free passent, mais c'est rare.

Cela a fonctionné une semaine, puis c'est tombé en panne, c'est bien ça ?

Le mieux est d'ouvrir un incident au 32.44 pour que le problème soit pris en compte par les équipes de Free.

bonjour @Chre

J’ai eu le service technique,

C’est un croisement de fil qui crée le dysfonctionnement, un ticket a été envoyé pour le résoudre le problème. 

Merci pour ta réponse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je rencontre ce problème depuis le 2 aout.

La ligne a été raccordée le 31 juillet et je n'ai toujours aucun service. Un technicien est venu et a vérifié la conformité de ma ligne mais toujours rien.

Free devait m'envoyer une box depuis le 27 suite à la venue du technicien Free et elle n'a toujours pas été envoyée...

Un technicien devait venir ce matin pour je ne sais quelle raison, toujours est-il qu'il n'est jamais venu.

Je suis un Freenaute de la premiere heure mais là 1 mois sans internet c'est très long.

Alors même si je sais ce qu'est le DHCP, je voulais savoir si quelqu'un avait une piste pour la résolution de mon probleme car a ce jour, je ne vois que la résiliation et le passage chez Orange.

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Je rencontre ce problème depuis le 2 aout.
La ligne a été raccordée le 31 juillet et je n'ai toujours aucun service. Un technicien est venu et a vérifié la conformité de ma ligne mais toujours rien.
Free devait m'envoyer une box depuis le 27 suite à la venue du technicien Free et elle n'a toujours pas été envoyée...
Un technicien devait venir ce matin pour je ne sais quelle raison, toujours est-il qu'il n'est jamais venu.
Je suis un Freenaute de la premiere heure mais là 1 mois sans internet c'est très long.
Alors même si je sais ce qu'est le DHCP, je voulais savoir si quelqu'un avait une piste pour la résolution de mon probleme car a ce jour, je ne vois que la résiliation et le passage chez Orange.
Merci par avance pour votre aide.
Si c'est un technicien orange qui devait venir il ne vient pas obligatoirement jusqu'à chez vous il peut aller seulement au central

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...