Thomas Thomas Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 bonjour je suis en vdsl à 60 mb en descendant je devrais donc télécharger à environ 7 mo/s mais quoi que je télécharge la vitesse max est de 1.7 mo/s ya t i quelque chose à faire pour accélérer la vitesse de téléchargement ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour Il faudrait commencer par nous expliquer comment vous faites le test Citer
Thomas Thomas Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2020 bonjour, en téléchargent par le navigateur ou par un gestionnaire de téléchargent, vitesse max 1.7 mo/s la connexion vdsl pas de soucis avec nperf ou autre, j'ai l'impression que c'est bridé en téléchargement direct... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 En ethernet, en wifi ? Vous téléchargez quoi ? Si NPERF est ok, il n'y a pas de problème . C'est ptet le serveur distant qui est lent. Citer
Chre Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 En complément, que donnent les stats sur mafreebox.freebox.fr ? Citer
Thomas Thomas Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2020 je suis en cpl netgear 500 en théorie la vitesse est de 14 mo/s ... et quoi que je télécharge sur tout les sites ça dépasse pas la vitesse évoquée plus haut. après, il y a 3 cpl (pas forcément utilisés en même temps), plus le cpl du player TV bien sur. est ce que cela peut être la cause de mon faible débit ? Citer
Thomas Thomas Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2020 il y a 4 minutes, Chre a dit : En complément, que donnent les stats sur mafreebox.freebox.fr ? bonjour, les voici. https://ibb.co/SJ0n0D7 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Il faudrait tester avec un cable Ethernet dans un premier temps pour avoir la base. Les CPL ont des vitesses très aléatoires que ce soit en théorie ou en pratique. 1 Citer
Chre Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonjour @Thomas Thomas, Pas de nouvelles ? Merci. Citer
Thomas Thomas Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2020 bonjour, non je ne peux pas déplacer ma box et j'ai un pc de bureau donc c'est compliqué, merci Citer
Chre Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2020 Ah dommage. Tu ne peux pas te faire prêter un ordi portable pour tester ? Car d'après tes statistiques, tu n'as pas de soucis sur ta ligne, ce serait donc plutôt ton installation locale qui serait en cause, et ce test te permettrait de le confirmer ou non. Citer
Thomas Thomas Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2020 ah d'accord, je vais essayer de trouver une solution et je reviendrais vers vous, merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.