25929043 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour , j ai déménagé depuis le 18 aout , j ai demander le transfert de ma boxe à ma nouvelle adresse , on m a assuré cela en 4 jours , cela fait 15 et toujours rien j usqu ici je transférai mes appels sur mon portable , je suis médecin , obligatoirement joignable , ce matin la ligne à mon ancienne adresse est coupée et je n ai toujours rien à la nouvelle, je suis injoignable , c est intolérable compte tenu de ma profession au secours mettez moi une ligne à l ancienne ou la nouvelle adresse mais je dois être joignable Citer
Chre Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour @25929043 Il s'agit ici chez free-reseau.fr d'un forum communautaire d'entraide avec des bénévoles et des clients comme toi. Nous pouvons donner des conseils et des astuces, mais pas agir à la place de Free. Pour les contacter : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox Citer
mecano91 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour , j ai déménagé depuis le 18 aout , j ai demander le transfert de ma boxe à ma nouvelle adresse , on m a assuré cela en 4 jours , cela fait 15 et toujours rien j usqu ici je transférai mes appels sur mon portable , je suis médecin , obligatoirement joignable , ce matin la ligne à mon ancienne adresse est coupée et je n ai toujours rien à la nouvelle, je suis injoignable , c est intolérable compte tenu de ma profession au secours mettez moi une ligne à l ancienne ou la nouvelle adresse mais je dois être joignable Les raccordement ne sont jamais en 4 jours chez aucun fai surtout un chez un fai grand publique comme free et encore même chez un fai pro je ne suis même pas sûr qu'ils le fassent non plus Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
25929043 Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2020 OUI JE SAIS J AI TOUT ESSAYER POUR LES JOINDRE , y compris facetofree : IMPOSSIBLE, J AI JUSTE ESPOIR QUE QUEL-QU UN DE CHEZ FREE SE PROMÈNE SUR LES FORUMS ? Citer
mecano91 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Vous pouvez Tentez de les joindres via l'assistance Twitter https://mobile.twitter.com/freebox?lang=frEt sur les Forums il y a des techniciens généralement reconnaissable par la mention corps freePar contre si c'est un raccordement ADSL ils ne pourront pas faire grand chose car dans se cas sa dépend d'Orange et le délai maximum de raccordement est de 6 semaines Par contre éviter d'ecrire en majuscule sur Internet sa signifie qu'on hurle et ici il n'y a que des clients comme vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.