Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

coupure de ligne URGENT++++


Messages recommandés

Bonjour ,  j ai déménagé depuis le 18 aout , j ai demander le transfert de ma boxe   à ma nouvelle adresse , on m a assuré cela en 4 jours , cela fait 15 et toujours rien

 

j usqu ici je transférai mes appels sur mon portable , je suis médecin  , obligatoirement joignable , ce matin la ligne à mon ancienne adresse est coupée et je n ai toujours rien à la nouvelle, je suis injoignable , c est intolérable   compte tenu de ma profession  

au secours   mettez moi une ligne  à l ancienne ou la nouvelle adresse mais je dois être joignable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @25929043

Il s'agit ici chez free-reseau.fr d'un forum communautaire d'entraide avec des bénévoles et des clients comme toi. Nous pouvons donner des conseils et des astuces, mais pas agir à la place de Free. Pour les contacter :

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,  j ai déménagé depuis le 18 aout , j ai demander le transfert de ma boxe   à ma nouvelle adresse , on m a assuré cela en 4 jours , cela fait 15 et toujours rien
 
j usqu ici je transférai mes appels sur mon portable , je suis médecin  , obligatoirement joignable , ce matin la ligne à mon ancienne adresse est coupée et je n ai toujours rien à la nouvelle, je suis injoignable , c est intolérable   compte tenu de ma profession  
au secours   mettez moi une ligne  à l ancienne ou la nouvelle adresse mais je dois être joignable 
Les raccordement ne sont jamais en 4 jours chez aucun fai surtout un chez un fai grand publique comme free et encore même chez un fai pro je ne suis même pas sûr qu'ils le fassent non plus

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez Tentez de les joindres via l'assistance Twitter https://mobile.twitter.com/freebox?lang=fr
Et sur les Forums il y a des techniciens généralement reconnaissable par la mention corps free
Par contre si c'est un raccordement ADSL ils ne pourront pas faire grand chose car dans se cas sa dépend d'Orange et le délai maximum de raccordement est de 6 semaines
Par contre éviter d'ecrire en majuscule sur Internet sa signifie qu'on hurle et ici il n'y a que des clients comme vous

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...