Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free & télétravail


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Perte de réseau il y a 24h ( un vendredi ) vers 10:00 du matin. J’ouvre un ticket et on m’annonce l’envoi d’un technicien côté équipement de dégroupante free ( Freebox delta bloquée en étape 2) . 24 heures après , rien et lorsque l’on parle au chat , on a aussi un message d’erreur .

serieusement, on s’engage à rembourser un player sur 4 ans pour découvrir que l’offre free n’est pas à la hauteur ? Si à chaque problème technique il faut poser des journées de congés, le premier opérateur qui s’engage sur un niveau de service va rafler la mise auprès de tous les salariés en home office. 

A261D52B-3F59-4A0F-B1E6-F6A0108BBF5D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Perte de réseau il y a 24h ( un vendredi ) vers 10:00 du matin. J’ouvre un ticket et on m’annonce l’envoi d’un technicien côté équipement de dégroupante free ( Freebox delta bloquée en étape 2) . 24 heures après , rien et lorsque l’on parle au chat , on a aussi un message d’erreur .
serieusement, on s’engage à rembourser un player sur 4 ans pour découvrir que l’offre free n’est pas à la hauteur ? Si à chaque problème technique il faut poser des journées de congés, le premier opérateur qui s’engage sur un niveau de service va rafler la mise auprès de tous les salariés en home office. 
A261D52B-3F59-4A0F-B1E6-F6A0108BBF5D.thumb.png.2e62945359cee237568bf778d6df8053.png


Tout les fai doivent suivre les procédures d'Orange qui impose de d'abord devoir vérifier leurs équipements au central ainsi que chez leurs clients avant de pouvoir effectuer une demande de ticket à orange

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vérification n’est pas encore faite 48h après l’incident et aucun délai n’est annoncé . J’aurais aimé que l’on m’annonce des délais pour m’organiser : prévoir de passer au bureau etc. 
la j’essaie d’animer des visions en 4G.

si c’est Orange qui gère, avec plus d’agences que free, cela pousse à aller les voir directement chez eux . Avec la fibre qui arrive en leur donnant 6 mois d’exclusivité en plus. 
A suivre... 

 

4F3F608C-2D55-43BC-A77A-CF10044196EE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vérification n’est pas encore faite 48h après l’incident et aucun délai n’est annoncé . J’aurais aimé que l’on m’annonce des délais pour m’organiser : prévoir de passer au bureau etc. 
la j’essaie d’animer des visions en 4G.
si c’est Orange qui gère, avec plus d’agences que free, cela pousse à aller les voir directement chez eux . Avec la fibre qui arrive en leur donnant 6 mois d’exclusivité en plus. 
A suivre... 
 
4F3F608C-2D55-43BC-A77A-CF10044196EE.thumb.png.4fdce308ee48421f9f903ea572b84205.png
Se ne sont pas des agences mais des boutiques grosse nuance car elles ne font que du commercial, pour les techniciens c'est un autre services par secteur et encore à certains endroits il n'y en à même plus se sont donc des sous-traitants qui interviennent


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi midi: problème résolu avec l’opérateur historique . Donc en résumé traité en 4 jours et 48 h “ ouvrés” . 
points positifs : le service traite les anomalies .

les axes d’amelioration :

Un petit SMS serait mieux que e coller son œil sur sa box ou d’aller voir le ticket. on ne saura jamais ce qui s’est passé ? C’est frustrant ,
 

48h en télétravail c’est une éternité en terme d’impact et il me semble important de réduire cela dans un cadre “ hors loisir” quitte à avoir une option possible.

Je m’estime cependant chanceux en lisant les autres sujets . 

 

008F1F91-5A62-4D81-B112-9C03F33ED0BE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...