uriot Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Bonjour, J'ai encore accès au ftp via : "login@ftpperso.free.fr" Mais plus moyen d’accéder à mon domaine "login.free.fr" Que se passe-t-il ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution uriot Posted August 28, 2020 Author Solution Report Share Posted August 28, 2020 La page ne semble pas exister! d.uriot.free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
uriot Posted August 28, 2020 Author Report Share Posted August 28, 2020 Ben oui visiblement. Pas moi sur IE, Firefox et Chrome !!! Pige pas, j'ai essayé sur 2 ordinateurs différents Non.... maintenant ca fonctionne. Un coup de Free, j'imagine. Désolé pour le dérangement et merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Actuellement il fonctionne sur chrome mais n'affiche pas la même chose que sur la capture ci-dessus, il y a une redirection automatique vers un Forum sur une autre page http://www.cea-codes.byethost13.com/forum/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 il y a 1 minute, mecano91 a dit : Actuellement il fonctionne sur chrome mais n'affiche pas la même chose que sur la capture ci-dessus, il y a une redirection automatique vers un Forum sur une autre page http://www.cea-codes.byethost13.com/forum/ Idem ici avec Firefox 68 ESR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uriot Posted August 28, 2020 Author Report Share Posted August 28, 2020 Oui effectivement, c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 @uriot Si le problème est résolu, tu peux cliquer sur la coche verte à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion pour clore le sujet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Attention free n'aime pas trop sa les redirection le site perso risque d'être blackliste pour eux il faut forcément un minimum de contenu accessible en publique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts