micky07 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Bonjour a tous, et merci par avance de votre aide Depuis plusieurs jours je n'arrive pas a recevoir mes mails ( je reçois mes mails adresse free sur Windows Live Mail ) j'ai le message suivant " Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free . Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'pop.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800C013E Protocole : POP3 Port : 110 Sécurisé (SSL) : Non " J'arrive a les recevoir avec un serveur IMAP mais pas sur un serveur POP Pouvez vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Bonjour @micky07 Essaie avec les paramètres d'une connexion POP sécurisée, c'est à dire : pop3.free.fr nom.utilisateur port 995 sécurité : SSL/TLS authentification : mot de passe normal Si cela fonctionne avec IMAP, pourquoi ne pas conserver ce protocole ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d33 Posted December 27, 2021 Report Share Posted December 27, 2021 Bonjour Chre. Pourquoi ne pas utiliser IMAP puisque IMAP fonctionne bien ? Pour mon cas, je cherche à rassembler toutes les boîtes de réception de tous mes comptes mail en une seule. Et je n'ai pas réussi à le faire avec IMAP ! Y a-t-il un moyen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 27, 2021 Report Share Posted December 27, 2021 Bonjour Chre. Pourquoi ne pas utiliser IMAP puisque IMAP fonctionne bien ? Pour mon cas, je cherche à rassembler toutes les boîtes de réception de tous mes comptes mail en une seule. Et je n'ai pas réussi à le faire avec IMAP ! Y a-t-il un moyen ?Ça c'est les lecteurs de mails qui le font comme courrier ou Thunderbird , ils y a généralement une option fusionner les boîtes mails ou quelque chose comme ça ou encore unifier Par exemple https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=113304#:~:text=Une%20alternative%2C%20est%20de%20regrouper,courriers%20entrant%20de%20chaque%20compte.Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts