Franck78174 Posted August 25, 2020 Report Share Posted August 25, 2020 Depuis le 15 aout j'ai ouvert un ticket incident suite à un orage. Ma freebox v6 reste bloquée sur etape 2 et 3. Suite à une migration 3 jours après je reçois la freebox delta. Celle-ci reste également bloquée sur etape 2 et 3. Je peux en déduire que cela vient du réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 25, 2020 Report Share Posted August 25, 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour à @Franck78174 Bizarre oui. Ta nouvelle Freebox était fournie avec des nouvelles alimentations (freeplugs) ? Tu l'as bien branchée avec ces nouvelles alim ? As-tu essayé d'inverser les 2 alims entre player et serveur ? Sinon, quel est ton NRA ? (information disponible dans ta console client abonné Free). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck78174 Posted August 27, 2020 Author Report Share Posted August 27, 2020 (edited) Bonjour j'ai fais différents branchement jusqu'au DTI. Mon NRA CHY73. Ma BOX passe l'étape 3 chez mon voisin. Edited August 27, 2020 by Franck78174 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Bonjour @Franck78174 Pas de soucis visible sur https://www.free-reseau.fr/CHY73 As-tu inversé tes 2 alimentations électriques pour voir ? Que donne ton suivi d'incident (étape) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck78174 Posted August 28, 2020 Author Report Share Posted August 28, 2020 Bonjour Je ne peux pas inverser les prise c'est un player pop. Pour free ils ont compris que le problème vient certainement de la ligne entre le NRA et ma maison mais rien ne change pas d'intervention. A chaque fois il me demande si j'ai changé ma box serveur. Je tourne en rond. Le fait d'avoir reçu en même temps que la panne une nouvelle box provoque une incompréhension dans leur service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck78174 Posted August 28, 2020 Author Report Share Posted August 28, 2020 Dans le suivi etape du 15 août j'ai juste ouverture d'un ticket incident et rien d'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.