C3RCLE Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Posté(e) le 21 août 2020 En panne de fibre depuis 1 mois. Le Service clients me répond à chaque fois des choses différentes. Ils envoient leurs techniciens qui font à chaque fois le même diagnostic !!! Je passe des heures à appeler les services bilan aucun résultat ! Mieux encore un conseiller free m'a même proposé de fixer un rdv alors que j'ai répété 3 fois que j'étais en déplacement. Cela allait me coûter 49 €. Ce sont des pratiques malhonnêtes!!! Je songe à quitter free alors que j'ai été parmi leurs premiers clients ! Free est devenu une caricature d'incompetence organisationnelle. Je pense envoyer un rapport d' étonnement à Mr Niel on m'a donné ses coordonnées 😊 Citer
LMPG Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 9 heures, C3RCLE a dit : En panne de fibre depuis 1 mois. Le Service clients me répond à chaque fois des choses différentes. Ils envoient leurs techniciens qui font à chaque fois le même diagnostic !!! Je passe des heures à appeler les services bilan aucun résultat ! Mieux encore un conseiller free m'a même proposé de fixer un rdv alors que j'ai répété 3 fois que j'étais en déplacement. Cela allait me coûter 49 €. Ce sont des pratiques malhonnêtes!!! Je songe à quitter free alors que j'ai été parmi leurs premiers clients ! Free est devenu une caricature d'incompetence organisationnelle. Je pense envoyer un rapport d' étonnement à Mr Niel on m'a donné ses coordonnées 😊 J'ai toujours eu des relations pourries avec FREE, on va dire 1 appel sur 10 est bien avec quelqu'un de compétent. J'ai appelé SFR à l'instant (à cause des problème de micro coupures chez FREE depuis 3 jours) pour savoir combien de temps il fallait pour passer de la fibre Free à SFR, le mec je l'entendais même pas, ça coupait, il m'a remis en attente puis ça a raccroché... ça donne envie ! Citer
C3RCLE Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2020 Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années pour mon mobile. Je les trouve sérieux et réactifs jamais de défaillance. Maintenant pour la fibre je ne sais pas ce que ça donne. Citer
mecano91 Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Posté(e) le 21 août 2020 Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années pour mon mobile. Je les trouve sérieux et réactifs jamais de défaillance. Maintenant pour la fibre je ne sais pas ce que ça donne. Bouygues sérieux faut pas abuser non plus c'est peut-être légèrement mieux qu'sfr mais ils ne valent pas beaucoup mieux comme leurs réseau qui affiche 4g en permanence mais ou par endroit il n'est même pas possible de d'ouvrir une simple page web à causes des antennes relais reliées entre elles par des faisceau radio à une seule antenne qui elle est fibré, sans compter les augmentations forcées déguiser en options de manière à contourner la réglementation sur la résiliation sans frais ou encore récemment les centaines d'abonnés qui se sont vue facture des services non consommé comme Netflix par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
C3RCLE Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2020 Merci pour ces informations sur le service de Bouygues pour la téléphonie. Avez vous une recommandation de FAI correct ? Citer
C3RCLE Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Et voilà nous y sommes toujours et encore, depuis le 28 juillet en panne totale, plus de raccordement à la fibre, passage du 4ème technicien. Et même diagnotic le problème ne situe pas au niveau de mon installation mais chez Free. Fin de semaine dernière j'ai été rappelé par Free pour savoir où en était ma box, un technicien devait me rappeler et rien. Aucune perspective de retour à la normal ! Le temps passe et me rapproche de la résiliation ... Citer
calimero1910 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Je veux pas vous effrayer mais je suis en colère contre eux car depuis mi novembre 2019 je suis toujours en attente d'un retour de leur part concernant la fibre car un technicien est venu me poser la fibre et cela n'a jamais marché déjà le technicien était daltonnien et en plus ce ne marche toujours pas et la blague c'est que quand j'ai le sav de Free en ligne ce sont des incapables ils me disent que c'est SFR qui a fibré mon immeuble alors que j'ai une plaque qui me dit que c'est Bouygues qui l'a fait . Qui croire ? Car quand je regarde sur le site de l'etat il est affiché que c'est SFR . Citer
mecano91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Je veux pas vous effrayer mais je suis en colère contre eux car depuis mi novembre 2019 je suis toujours en attente d'un retour de leur part concernant la fibre car un technicien est venu me poser la fibre et cela n'a jamais marché déjà le technicien était daltonnien et en plus ce ne marche toujours pas et la blague c'est que quand j'ai le sav de Free en ligne ce sont des incapables ils me disent que c'est SFR qui a fibré mon immeuble alors que j'ai une plaque qui me dit que c'est Bouygues qui l'a fait . Qui croire ? Car quand je regarde sur le site de l'etat il est affiché que c'est SFR . Poser la question au syndic, ils vous dirons qui a fibré exactement puisqu'ils on signe la Convention comme sa vous serez fixé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
calimero1910 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 1 heure, mecano91 a dit : Poser la question au syndic, ils vous dirons qui a fibré exactement puisqu'ils on signe la Convention comme sa vous serez fixé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je les ai appelé ils sont incapables de me répondre Citer
mecano91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Je les ai appelé ils sont incapables de me répondreC'est comme fort sa ils ont signé les documents donc ils sont sensé le savoir Essayer le Conseil syndicale ils seront peut-être plus consciencieux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
calimero1910 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 J'essayerai de passer samedi sur place Citer
C3RCLE Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Mon raccordement à la fibre a enfin été rétabli depuis hier 1er septembre après une panne qui a durée plus d'un mois ! Quelle lutte acharnée pour avoir de l'information et des explications cohérentes. Quelle perte de temps ! Et surtout des impacts très négatifs sur mon activité professionnelle ! Impressionnante inefficacité des différents services qui certes sont sympathiques mais malheureusement totalement inefficaces et ne peuvent pas faire leur travail dans de bonnes conditions et ceci également au niveau des techniciens sur le terrain. C'est un gâchis pour tout le monde !!! Citer
calimero1910 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Moi ça fera un an en novembre Citer
Chre Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @C3RCLE il y a 38 minutes, C3RCLE a dit : Mon raccordement à la fibre a enfin été rétabli depuis hier 1er septembre après une panne qui a durée plus d'un mois ! Merci pour ton retour ! Tu peux clore résolu ton sujet en cliquant sur la coche verte à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion, merci. Citer
MichelGG Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour, Plus de fibre FREE depuis le 26 Juin, soit disant problème collectif... aucune nouvelle technique depuis le 01 Juillet. J'appelle mais personne peut faire avancer le problème. Aucun lien entre le service commercial et le service Technique Free est vraiment incompétent MG Citer
C3RCLE Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 26 juin cela commence à faire vraiment beaucoup. Je confirme aucun lien entre terrain/Services techniques et service commercial ! L'organisation est déconcertante d'inefficacité. J'ai passé des heures à les appeler !!! Bon courage à vous Citer
MichelGG Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2020 Ce n'est plus de l'inefficacité, c'est de l'incompétence !!!! Bonne journée à tous Citer
calimero1910 Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a une heure, MichelGG a dit : Ce n'est plus de l'inefficacité, c'est de l'incompétence !!!! Bonne journée à tous Complétement d'accord Citer
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