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C3RCLE

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  1. 26 juin cela commence à faire vraiment beaucoup. Je confirme aucun lien entre terrain/Services techniques et service commercial ! L'organisation est déconcertante d'inefficacité. J'ai passé des heures à les appeler !!! Bon courage à vous
  2. Mon raccordement à la fibre a enfin été rétabli depuis hier 1er septembre après une panne qui a durée plus d'un mois ! Quelle lutte acharnée pour avoir de l'information et des explications cohérentes. Quelle perte de temps ! Et surtout des impacts très négatifs sur mon activité professionnelle ! Impressionnante inefficacité des différents services qui certes sont sympathiques mais malheureusement totalement inefficaces et ne peuvent pas faire leur travail dans de bonnes conditions et ceci également au niveau des techniciens sur le terrain. C'est un gâchis pour tout le monde !!!
  3. Et voilà nous y sommes toujours et encore, depuis le 28 juillet en panne totale, plus de raccordement à la fibre, passage du 4ème technicien. Et même diagnotic le problème ne situe pas au niveau de mon installation mais chez Free. Fin de semaine dernière j'ai été rappelé par Free pour savoir où en était ma box, un technicien devait me rappeler et rien. Aucune perspective de retour à la normal ! Le temps passe et me rapproche de la résiliation ...
  4. 4ème technicien qui se déplace aujourd'hui, qui constate que localement tout est normal et que le problème se trouve au niveau du central chez Free. Et voilà, 1 mois sans connexion. Après avoir rappeler le service fibre chez Free, et bien la seule solution à court terme est de résilier et de changer l'opérateur dixit le conseiller Free ! Mieux encore il m'a été répondu que cela repartait à zéro, et que l'on ne sait pas combien de temps cela va durer. Nous sommes plusieurs abonnés dans le même cas dans ma résidence et visiblement dans le quartier à proximité et depuis un mois rien ne change ... Free c'est vraiment devenu n'importe quoi !
  5. Je ne sais pas de quelle nature est le problème que vous rencontrez depuis 12 jours. Ce qui chez Free est très difficile à savoir, eux mêmes sont incapables de le dire précisément ! Ce qui est très inquiétant c'est qu'ils n'ont aucune visibilité ni au service commercial, ni au service technique. Les versions varient entre tout ce petit monde ... Ils n'ont aucune vision sur les délais. Cela peut durer longtemps en effet, sans que l'on puisse avoir aucune visibilité. On peut demander si le délai d'absence de service est prolongé le remboursement des frais engagés, mais également une compensation commerciale dans le cas d'un préjudice subi Ex des professionnels .... Après plusieurs semaines d'absence de service, ils m'ont envoyé plusieurs techniciens sans que cela ne change quoi que ce soit ! Et nous sommes plusieurs dans ce cas là dans mon groupe d'immeuble. Seul conseil contactez les sans relâche ! ou sinon changer d'opérateur si cela se prolonge indéfiniment ... Bon courage
  6. Outre la panne de fibre d'1 mois environ que je subis. Le système de surveillance de ma résidence est relié à une freebox également en panne depuis 1 mois et visiblement pour le même problème blocage etape 2. Nous avons beau alerter Free aucune priorisation possible! A la prochaine AG nous allons proposer une résiliation du contrat free et un changement d'opérateur ! C'est tout ce que malheureusement nous pouvons faire face à l'extrême incompétence et lenteur de Free !
  7. Je vous conseille de vous manifester activement auprès de Free. Conseille qui m'a été donné par un conseiller Free. Et pour les joindre il faut s'accrocher !
  8. Merci pour ces informations sur le service de Bouygues pour la téléphonie. Avez vous une recommandation de FAI correct ?
  9. Merci pour votre courtoisie et pour le tutoiement😊Pouvez vous décliner votre statut ? Et me communiquer les règles de fonctionnement sur ce forum si cela vous est possible ?
  10. Idem pour moi j'ai un ticket d'incident ouvert. Mais ça ne raccroche il m'est proposé de rester en ligne si je souhaite parler à un free helper
  11. Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années pour mon mobile. Je les trouve sérieux et réactifs jamais de défaillance. Maintenant pour la fibre je ne sais pas ce que ça donne.
  12. Il faut insister très lourdement pour les avoir en ligne. Il y a deux jours 1h30 d'attente totale et 18 appels passés pour avoir un conseiller !!!
  13. Bonjour. Chez Free ils ne disent rien. Mais dans la résidence nous sommes au total 4 à être tombés en panne le même jour bloqués à l'étape 2. Ils traitent le problème au cas par cas. Ils sont incapables d'établir le moindre diagnostic et ils reconnaissent eux mêmes que le traitement du problème est totalement anormal. Pour les avoir au téléphone c'est de plus en plus difficile. Avant dernier appel de ma part, pour joindre un conseiller, j'ai passé 18 appels d'affilié soit 1h30 au total. Free est incapable d'assurer une continuité de service, de faire un diagnostic et d'assurer un suivi client décent ! C'est ce que l'on peut appeler une débâcle organisationnelle. Face à cet état de fait je pense que le mieux est de changer d'opérateur. Si le service n'est pas rétabli au bout de 22 jours vous êtes légitimement en droit de le faire dixit le service resiliation et les conditions générales de Free. Bon courage à vous car il en faut une dose considerable !
  14. Dans la résidence nous sommes 4 à être bloqués depuis 1 mois. Des techniciens se déplacent et rien ne change ! Les réponses des services techniques et commerciaux sont incohérentes. Et malheureusement je crains que cela ne dure encore longtemps car free est dépendant du réseau orange. Donc seule solution changer d'opérateur après plus de 15 ans chez free !!!
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