GHARD Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour, J'ai emménage il y a 3 semaines, la FREEBOX mini 4k est toujours bloquée à l'étape 2 Après de nombreux appels au 3244, on me dit qu'un technicien doit intervenir chez moi, qu'ils doivent me rappeler pour convenir d'un RDV Toujours pas de nouvelles quelques jours plus tard, et lorsque je les recontacte, on ma ressort le test de position qui a déjà été fait plusieurs fois, et pas d'intervention de planifiée... Je suis censé télé travaillé depuis le 1er Aout, et ce n'est pas possible... Avez vous déjà eu ce type de problème, quel est le délai moyen avant que quelque chose ne bouge ? Merci de votre aide Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Emménager signifie quoi ? Vous étiez chez Free et vous avez déménagé ? Citer
GHARD Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour, Non je n'étais pas chez FREE auparavant, c'est une ouverture de ligne, pas un transfert d'abonnement. Citer
Chre Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour @GHARD Le délai de raccordement effectif peut être d'un mois, si tous les pré-requis sont en place, voir l'article 10 des CGV Free : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20200707.pdf Citation ARTICLE 10. QUALITE DE SERVICE10.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique Si des travaux complémentaires sont nécessaires (cas qui n'est pas le plus fréquent), le délai peut être encore plus long. Courage. Que dit ton suivi de raccordement dans ta console de gestion Free ? (Quelle étape ?) Citer
GHARD Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2020 En fait je suis déjà à l'étape 6 ( Votre connexion est activée ) depuis le 27/07/2020 J'ai ensuite reçu la box le 29/07/2020 et j'ai emménage le 01/08/2020. Et lors du branchement, elle m'indiquait étape 2, dès le 01/08, et j'ai donc ouvert un ticket. Et depuis, après plusieurs appels ou tchat ou visio, ça tourne en rond et ce matin ils me ré-annoncent un test de position, qui a déjà été fait le 02/08 Citer
Chre Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Ah ok, il y a donc eu un souci lors du raccordement, c'est donc bien un incident. Et dans la procédure, il peut y avoir 2 tests de positions avant intervention sur site chez toi, voir constat contradictoire entre Free et l'opérateur historique Orange. Dans mon cas, il a fallu un mois pour arriver à cette dernière étape (et c'était finalement bien un problème de câblage côté Orange). Citer
Messages recommandés