Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

GHARD

Member
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

GHARD's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. En fait je suis déjà à l'étape 6 ( Votre connexion est activée ) depuis le 27/07/2020 J'ai ensuite reçu la box le 29/07/2020 et j'ai emménage le 01/08/2020. Et lors du branchement, elle m'indiquait étape 2, dès le 01/08, et j'ai donc ouvert un ticket. Et depuis, après plusieurs appels ou tchat ou visio, ça tourne en rond et ce matin ils me ré-annoncent un test de position, qui a déjà été fait le 02/08
  2. Bonjour, Non je n'étais pas chez FREE auparavant, c'est une ouverture de ligne, pas un transfert d'abonnement.
  3. Bonjour, J'ai emménage il y a 3 semaines, la FREEBOX mini 4k est toujours bloquée à l'étape 2 Après de nombreux appels au 3244, on me dit qu'un technicien doit intervenir chez moi, qu'ils doivent me rappeler pour convenir d'un RDV Toujours pas de nouvelles quelques jours plus tard, et lorsque je les recontacte, on ma ressort le test de position qui a déjà été fait plusieurs fois, et pas d'intervention de planifiée... Je suis censé télé travaillé depuis le 1er Aout, et ce n'est pas possible... Avez vous déjà eu ce type de problème, quel est le délai moyen avant que quelque chose ne bouge ? Merci de votre aide
×
×
  • Create New...