Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dégroupage UCH30-1 saturé ?


Hinano

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens à vous pour m'éclairer sur une situation que je ne comprends pas.

 

J'ai fait une demande le 12 septembre 2013 pour internet chez Free.

J'étais auparavant déjà chez Free depuis x années mais j'ai déménagé et changé de rue restant dans le même village.

A ce jour (5 novembre) soit quasiment 2 mois après, je suis toujours à l'étape 1 avec ma commande en cours.

Après de multiples relances et explications diverses, j'ai enfin appris la vérité.

Free n'a plus de place disponible dans le dslam UCH30-1.

 

Y a t'il moyen de savoir si je suis le seul dans cette situation et j'attendrai alors qu'une place se libère ?

De quantifier le nombre de places en attente et l'évolution de ce nombre ?

Si nous sommes un bon paquet je suivrai malheureusement les conseils de Free et me désabonnerai.

 

Merci à vous car j'aimerai rester chez Free mais ils me poussent dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite info de ce matin.

Hier 5 novembre 2013, j'étais à l'étape 1 (commande en cours) comme tous les jours depuis le 12 septembre et j'ai appelé le conseiller Free qui me conseillait de me désabonner sans frais puisque cela fait plus de 30 jours d'attente.

Ce matin (6 novembre) je regarde à tout hasard et je suis passé à l'étape 4 !!! (câblage par FT)

Heureusement que je ne suis pas dans un état d'agressivité sinon j'aurai suivi la proposition du conseiller Free.
Conclusion : ça peut être long mais c'est pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon je m'aperçois que je fais vivre moi même ce sujet.

 

Donc les infos d'aujour'hui c'est que je suis à létape 6 chez Free (connexion réalisée)

En 2 jours je suis passé de l'étape 1 à 6 après 2 mois d'attente.

C'est tout ou rien.

 

Mais bon, tout est bien qui fini bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Meme si j arrive un peu tard, il suffit de suivre sur Francois04 : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=uch30-1&nra=UCH30&periode=C

 

Et on voit bien qu il y a bcp de monde la dessus donc la saturation etait probablement une bonne théorie .. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour

je suis dans la meme situation que vous , date d inscription le 08/11 toujours à l étape 1  , pas de date de désaturation de donné , y a t il d autres personnes que moi dans cette situation sur ce nra , ou quelqu un pour débloquer la situation car a par me dire de patienter on ne me dit rien d autre :( merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...