Antoine Morin Posted August 16, 2020 Report Share Posted August 16, 2020 Bonjour, Nouvel abonné chez Free depuis depuis 3 semaines, la box a synchro 1 fois et depuis plus rien.J'ai donc ouvert un ticket, mais rien de nouveau depuis 2 semaines...Ca va que j'ai un abo free mobile, mais j'aimerais quand meme que mes 118 euros (bien prélevés eux) ne soient pas un investissement dans une connexion qui ne fonctionne pas. D’après le service technique, je doit patienter... J'en ai profiter pour supprimer, au cas ou, le condensateur de la prise DTI. Quelques fois, la POP passe à l'etape 3 et reviens sur l'etape 2, puis rien. Avez vous besoin d'informations supplémentaires ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 16, 2020 Report Share Posted August 16, 2020 Bonjour @Antoine Morin Si tu avait un condensateur dans ton boîtier DTI, tu en as sans doute dans tes prises murales. As-tu pu vérifier ? Ou brancher ta box directement au DTI ? Pas d'erreur visible sur ton NRA, https://www.free-reseau.fr/OR245 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 16, 2020 Report Share Posted August 16, 2020 Bonjour [mention=19496]Antoine Morin[/mention] Si tu avait un condensateur dans ton boîtier DTI, tu en as sans doute dans tes prises murales. As-tu pu vérifier ? Ou brancher ta box directement au DTI ? Pas d'erreur visible sur ton NRA, https://www.free-reseau.fr/OR245Normalement les condensateurs il n'y en avait qu'un seul par ligne puisqu'il servait uniquement pour boucler la ligne lors des tests automatique de ligne pour vérifier la continuité Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Morin Posted August 16, 2020 Author Report Share Posted August 16, 2020 il y a 45 minutes, Chre a dit : Bonjour @Antoine Morin Si tu avait un condensateur dans ton boîtier DTI, tu en as sans doute dans tes prises murales. As-tu pu vérifier ? Ou brancher ta box directement au DTI ? Pas d'erreur visible sur ton NRA, https://www.free-reseau.fr/OR245 Pareil sur DTI. Oui j'avais regardé pour le NRA. Ce qui m’inquiète, c'est l'absence totale d'infos de Free sur la résolution de la panne. Y'a ti-il un reset sur la POP comme à l'ancienne ? genre couper 4 fois l'alim ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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