Antoine Morin Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour, Nouvel abonné chez Free depuis depuis 3 semaines, la box a synchro 1 fois et depuis plus rien.J'ai donc ouvert un ticket, mais rien de nouveau depuis 2 semaines...Ca va que j'ai un abo free mobile, mais j'aimerais quand meme que mes 118 euros (bien prélevés eux) ne soient pas un investissement dans une connexion qui ne fonctionne pas. D’après le service technique, je doit patienter... J'en ai profiter pour supprimer, au cas ou, le condensateur de la prise DTI. Quelques fois, la POP passe à l'etape 3 et reviens sur l'etape 2, puis rien. Avez vous besoin d'informations supplémentaires ? Merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour @Antoine Morin Si tu avait un condensateur dans ton boîtier DTI, tu en as sans doute dans tes prises murales. As-tu pu vérifier ? Ou brancher ta box directement au DTI ? Pas d'erreur visible sur ton NRA, https://www.free-reseau.fr/OR245 Citer
mecano91 Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour [mention=19496]Antoine Morin[/mention] Si tu avait un condensateur dans ton boîtier DTI, tu en as sans doute dans tes prises murales. As-tu pu vérifier ? Ou brancher ta box directement au DTI ? Pas d'erreur visible sur ton NRA, https://www.free-reseau.fr/OR245Normalement les condensateurs il n'y en avait qu'un seul par ligne puisqu'il servait uniquement pour boucler la ligne lors des tests automatique de ligne pour vérifier la continuité Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Antoine Morin Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2020 il y a 45 minutes, Chre a dit : Bonjour @Antoine Morin Si tu avait un condensateur dans ton boîtier DTI, tu en as sans doute dans tes prises murales. As-tu pu vérifier ? Ou brancher ta box directement au DTI ? Pas d'erreur visible sur ton NRA, https://www.free-reseau.fr/OR245 Pareil sur DTI. Oui j'avais regardé pour le NRA. Ce qui m’inquiète, c'est l'absence totale d'infos de Free sur la résolution de la panne. Y'a ti-il un reset sur la POP comme à l'ancienne ? genre couper 4 fois l'alim ? Merci de votre aide Citer
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