Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TV: écrans noirs sur 3 freebox sur nombreuses chaînes


Messages recommandés

Bonjour, même souci dans le 49 à côté de Cholet aussi !

Concernant la Freebox Revolution connectée avec la fibre, depuis quelques jours j'ai également un écran noir pour des chaînes habituellement disponibles avec le player V6 ou via vlc.

J'ai accès à toutes les chaînes historiques (TF1, France Télévision, etc..) mais d'autres sont inaccessibles, par exemple : BFM Business, BFM Paris, Lyon & autres déclinaisons, Equidia, Paris Première, TV5 Monde, TF1+1, etc...

La seule chaîne que j'arrive à avoir en modifiant le flux (bas débit) est Equidia, les autres restent indisponibles.

Par contre, avec l'Apple TV 4K (OQEE) en multi tv, j'ai bien accès à toutes ces chaînes...

J'ai redémarrer plusieurs fois le player et la box (en mode normal, en mode dépannage et même une réinitialisation), j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un rencontre-t-il le même souci, surtout depuis la dernière mise à jour des Freebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pascha_hel a dit :

Bonjour, même souci dans le 49 à côté de Cholet aussi !

Concernant la Freebox Revolution connectée avec la fibre, depuis quelques jours j'ai également un écran noir pour des chaînes habituellement disponibles avec le player V6 ou via vlc.

J'ai accès à toutes les chaînes historiques (TF1, France Télévision, etc..) mais d'autres sont inaccessibles, par exemple : BFM Business, BFM Paris, Lyon & autres déclinaisons, Equidia, Paris Première, TV5 Monde, TF1+1, etc...

La seule chaîne que j'arrive à avoir en modifiant le flux (bas débit) est Equidia, les autres restent indisponibles.

Par contre, avec l'Apple TV 4K (OQEE) en multi tv, j'ai bien accès à toutes ces chaînes...

J'ai redémarrer plusieurs fois le player et la box (en mode normal, en mode dépannage et même une réinitialisation), j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un rencontre-t-il le même souci, surtout depuis la dernière mise à jour des Freebox ?

Bonjour. J'habite à cholet et j'ai le même souci de chaines avec ma freebox revolution en adsl. J'arrive à voir tf1, m6 et quelques autres comme planete + mais je ne vois plus national geographic ou france4 par exemple et beaucoup d'autres (trop même). J'ai moi aussi tout débranché/ rebranché mais rien à marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez moi, habitant à Cholet, liaison VDSL.

J'ai ouvert un ticket auprès de free hier.

J'avais constaté la semaine passée que quelques chaines mettaient un peu plus de temps à arriver (4-5s) mais là, j'ai plein de chaines écran noir notamment les chaines issues de myCanal. La première qui ne fonctionne pas est France 3 puis CNews, pourtant la 56 (WarnerTV) fonctionne. Bref, aucune logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas résolu pour moi aussi. En ce qui me concerne, la première chaînes manquante est canal+, puis France 4 puis gulli, six ter, France info etc... en mosaïque (quand ça marche) je les vois bien. Et l'enregistrement ne fonctionnent pas sur ces chaînes. Et un collègue de travail habitant sur cholet (mais pas chez free) en a aussi entendu parler. Je vais voir pour aussi ouvrir un ticket ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 voilà les chaines manquantes chez moi

4,12,13,14,16,18,20,21,22,25.

suite à l'ouverture de ticket hier, la technicienne m'a dit de redémarrer la box et le server Tv ce matin

c'est ce que je viens de faire, mais toujours pareil, les chaines sont manquantes.

pas trop grave, j'ai toujours le râteau pour avoir la TNT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...