GUYTEST Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour depuis ce matin j'ai ce message sur un compte mail : Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. J'ai appelé l'assistance de free qui au bout de 15 mn d'attente on me déconnecte ☹️ Merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 L'assistance téléphonique de toute façon n'est pas compétente pour les mail et les hébergement web pour sa il faut passer par les newsgroups proxad =>http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpVous avez essayer de passer par un autre navigateur Web pour voir si l'erreur se reproduit ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiagMan Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Salut à toustes, J'ai découvert ce message d'erreur suite à la création d'une adresse tata.toto@free.fr associée à mon contrat de FAI. Comme j'ai réussi à contourner le problème, mais sans bien comprendre pourquoi, je partage : Aléatoirement, ma connexion à https://webmail.free.fr/ est refusée et affiche Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. : soit j'ai le message d'erreur après avoir mis tata.toto comme identifiant, et alors tata.toto@free.fr est accepté soit j'ai le message d'erreur après avoir mis tata.toto@free.fr comme identifiant, et alors tata.toto est accepté 🤯 !?!! Je n'ai pas été bloqué jusqu'à présent. Mais j'aimerais bien comprendre et avoir l'explication / la solution pour le jour où... Merci pour vos éventuels éclairages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) Bonjour @DiagMan Tu l'as créé quand ton adresse mail ? Il peut falloir du temps (genre 24h) pour que tout soit opérationnel. Pas de lettres accentuées dans ton adresse mail ? Ton mot de passe est bien conforme ? Citation Note : - les adresses mail ne peuvent contenir ni signe underscore (_), ni trait d'union (-), et ne pas ajouter de point en fin de login, les adresses de type login.@free.fr ne sont pas activables. - L'adresse doit comporter 32 caractères maxi Le mot de passe doit être composé de 8 à 16 caractères maxi parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_% Source : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr (merci à JC_ET) Sinon, voir avec le support officiel : Le 30/07/2020 à 09:30, mecano91 a dit : L'assistance téléphonique de toute façon n'est pas compétente pour les mail et les hébergement web pour sa il faut passer par les newsgroups proxad => http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp Modifié le 17 janvier 2022 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.