Yoyo75013 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 C'est une adresse principale. Je ne suis plus abonné free depuis longtemps, mais ce genre de jmenfoutisme, c'est à gerber 🤮 Citer
pascal35 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 et en plus ils se foutent de nous en nous invitant à Jouer à Blockrain pour passer le temps !!! Citer
Fifi06 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Les mails reçus depuis vendredi ont été rejetés automatiquement donc perdus Citer
FC31 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour, mon compte sur Zimbra est de nouveau accessible mais effectivement une partie des messages envoyés est perdue. 72 heures pour réparer un serveur "tombé" c'est minable (et préjudiciable). Bon courage pour ceux dont la messagerie n'est pas encore rétablie… Citer
andi Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour, Toujours pas rétabli. C’est loooong et problématique! Quelqu’un aurait-il des infos? Merci pour vos réponses. Citer
Malie31 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Toujours inaccessible chez moi ! Et aucune communication. La messagerie est peut-être gratuite, mais en termes commercial, d'image, de fidélisation clients (payants Freebox et téléphonie)... le signal envoyé est carrément négatif ! Citer
Caramma Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 idem, revenu dans l'ordre ..... Un bordel sans nom. mais qu'ont-ils foutu à tout changer, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Le zimbra, un truc à oublier après des années tranquille..... Citer
cloclo0856 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Exactement Malie, que free rencontre des problèmes avec les boites mail est une chose, mais que free ne donne aucune information et donne l'impression de s'en foutre est inacceptable. Cela ne donne pas envie de migrer vers la Box delta, mais plutôt de migrer vers Orange ou autres.☹️ Citer
mecano91 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Exactement Malie, que free rencontre des problèmes avec les boites mail est une chose, mais que free ne donne aucune information et donne l'impression de s'en foutre est inacceptable. Cela ne donne pas envie de migrer vers la Box delta, mais plutôt de migrer vers Orange ou autres.Il n'y a pas plus de communication chez les autres c'est d'ailleurs comme sa chez tout les fournisseurs de mail gratuit Informations, rapidité de dépannage, sauvegarde des messages sa se paye beaucoup plus que gratuit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Nico65 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 1 heure, Absh27 a dit : Moi, ça remarche toujours pas🤔 Ça vient de revenir à l’instant ! Ça signifie que tout le monde n’est pas retabli même temps... Et quelques mails sont partis dans la nature 😭 Bref, je vais en profiter pour migrer. Bon courage pour ceux qui attendent encore. Citer
Sirène 44 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 18 heures, Florette a dit : Bonjour Depuis ce matin ! Ça fait 4 jours que mes mails n'arrivent plus par Free Zimbra et celà arrive régulièrement...... 4ieme jour sans boîte mail... La dèche de chez dèche.... Quelqu'un a des nouvelles récentes ?? Citer
Sirène 44 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 5 minutes, Nico65 a dit : Ça vient de revenir à l’instant ! Ça signifie que tout le monde n’est pas retabli même temps... Et quelques mails sont partis dans la nature 😭 Bref, je vais en profiter pour migrer. Bon courage pour ceux qui attendent encore. Petit veinard !!! Tu as récupéré les mails reçus entre temps ???? Citer
Caramma Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Surtout oui, prenez vos précautions.... des messages impossible d'accès. Forcément les répertoires et sous/répertoires les plus importants. Lorsque l'on clique dessus, rien à voir, rien à retrouver. Être bloqué 4 jours est une chose, ne pas accéder à ses messages en est une autre. Grave ! Sur smartphone, les accès sont possibles, mais les mises à jour des répertoires sont extrêmement longues. Zimbra est inserviable. Citer
Florette Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour Pour moi toujours rien, j'ai fais des tests d'envois sur mon adresse HS et pas de refus donc un espoir de pouvoir récupérer ses mails………...📧 Citer
Nico65 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 42 minutes, Sirène 44 a dit : Petit veinard !!! Tu as récupéré les mails reçus entre temps ???? J’en ai récupéré une grosse partie mais je sais que quelques mails sont définitivement perdus. Certains contacts ont reçu une alerte précisant que ma BAL ne fonctionnait pas. Ce sont ces mails que je n’ai pas eus...😢 Citer
Absh27 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 6 minutes, Florette a dit : Bonjour Pour moi toujours rien, j'ai fais des tests d'envois sur mon adresse HS et pas de refus donc un espoir de pouvoir récupérer ses mails………...📧 Rien du tout de mon côté aussi Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 14 heures, keltia a dit : La politique de free a bien changé, surtout pour les abonnés à la campagne qui n'ont ni la fibre ni un réseau performant. C'est bien de lire l'intégralité du fil avant de pester. Surtout les messages de mecano91 qui vous explique que le service de messagerie (gratuit) ne dépend pas de votre abonnement. Citer
samzz51 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour à tous, Idem pour moi rien depuis 4 jours et cela est très énervant surtout quand vous attendez des résultats médicaux ! C'est du grand n'importe quoi cette free/zimbra et là ils n'ont rien compris... Bref je suis en colère et je vais pas tardez à voire ORANGE... @+ Citer
Absh27 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Retrouvé l'accès à l'instant. Cependant, tous les mails de vendredi 22h à hier en fin de matinée sont partis dans l'hyperespace... . Citer
khaemaat Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 à l’instant, Absh27 a dit : Retrouvé l'accès à l'instant. Cependant, tous les mails de vendredi 22h à hier en fin de matinée sont partis dans l'hyperespace... . Idem, boite mail à nouveau fonctionnelle, et comme Absh27, aucun mail reçu depuis le 17 Juillet. Au moins, ça refonctionne!!! Combien de temps???? Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Forcément, les courriels manquants vont arrivés au fil de l'eau. Imaginez leur nombre après une panne pareille. Citer
Yoyo75013 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Euh tu crois vraiment qu'il vont arriver ? 4j pour reprendre le service, ca m'étonnerait qu'il ait la maitrise pour reprendre les réceptions pendant l'interruption Citer
samzz51 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 De nouveau accès au zimbra ! Citer
Florette Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Zimbra est de retour, avec Mails depuis le 17.....😊 Citer
Florette Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Erreur, pas tous les mails, ils manque ceux du 20 Juillet et peut être d'autre ☹️ Citer
Messages recommandés