Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement Malie, que free rencontre des problèmes avec les boites mail est une chose, mais que free ne donne aucune information et donne l'impression de s'en foutre est inacceptable. Cela ne donne pas envie de migrer vers la Box delta, mais plutôt de migrer vers Orange ou autres.
Il n'y a pas plus de communication chez les autres c'est d'ailleurs comme sa chez tout les fournisseurs de mail gratuit
Informations, rapidité de dépannage, sauvegarde des messages sa se paye beaucoup plus que gratuit

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nico65 a dit :

Ça vient de revenir à l’instant ! Ça signifie que tout le monde n’est pas retabli même temps... Et quelques mails sont partis dans la nature 😭

Bref, je vais en profiter pour migrer.

Bon courage pour ceux qui attendent encore.

Petit veinard !!! Tu as récupéré les mails reçus entre temps ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout oui, prenez vos précautions.... des messages impossible d'accès. Forcément les répertoires et sous/répertoires les plus importants.

Lorsque l'on clique dessus, rien à voir, rien à retrouver.

Être bloqué 4 jours est une chose, ne pas accéder à ses messages en est une autre. Grave !

Sur smartphone, les accès sont possibles, mais les mises à jour des répertoires sont extrêmement longues.

Zimbra est inserviable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sirène 44 a dit :

Petit veinard !!! Tu as récupéré les mails reçus entre temps ???? 

J’en ai récupéré une grosse partie mais je sais que quelques mails sont définitivement perdus. Certains contacts ont reçu une alerte précisant que ma BAL ne fonctionnait pas. Ce sont ces mails que je n’ai pas eus...😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, keltia a dit :

La politique de free a bien changé, surtout pour les abonnés à la campagne qui n'ont ni la fibre ni un réseau performant.

C'est bien de lire l'intégralité du fil avant de pester.
Surtout les messages de mecano91 qui vous explique que le service de messagerie (gratuit) ne dépend pas de votre abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Absh27 a dit :

Retrouvé l'accès à l'instant. Cependant, tous les mails de vendredi 22h à hier en fin de matinée sont partis dans l'hyperespace... .

Idem, boite mail à nouveau fonctionnelle, et comme Absh27, aucun mail reçu depuis le 17 Juillet. Au moins, ça refonctionne!!! Combien de temps????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...