mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 On patiente, on patiente et bientôt, si ça dure, on se taille de chez free alors qu'on est des abonnés historiques. La politique de free a bien changé, surtout pour les abonnés à la campagne qui n'ont ni la fibre ni un réseau performant. Nous ne sommes qu'un tiroir caisse. Bon courage à tous ceux qui ont besoin de leur mail.Il y a toujours eu des pannes de serveur mail absolument aucun changement Pour se qui est de l'ADSL a la campagne free comme les autres fai n'ont absolument rien à voir la dedans le réseau cuivre étant la propriété exclusive d'Orange et aux seuls on le doigt d'intervenir dessus Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Fifi06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Sur un autre forum, un gars attends des résultats covid pour prendre l'avion demain. Je pense que pour lui les vacances sont foutues... Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Sur un autre forum, un gars attends des résultats covid pour prendre l'avion demain. Je pense que pour lui les vacances sont foutues...En contactant le labo ou en s'y rendant il peut avoir les résultats surtout en expliquant sa situationEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Fifi06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 3 minutes, mecano91 a dit : En contactant le labo ou en s'y rendant il peut avoir les résultats surtout en expliquant sa situation Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Sur un autre forum, un gars attends des résultats covid pour prendre l'avion demain. Je pense que pour lui les vacances sont foutues... Bien sûr, le labo sous la tente, il vous attend pour distribuer les résultats à la main, demain en allant à l'aéroport, il y fait une halte... Doit-il préciser que Free fait de la merde pour gagner du temps ? Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Sur un autre forum, un gars attends des résultats covid pour prendre l'avion demain. Je pense que pour lui les vacances sont foutues... Bien sûr, le labo sous la tente, il vous attend pour distribuer les résultats à la main, demain en allant à l'aéroport, il y fait une halte... Doit-il préciser que Free fait de la merde pour gagner du temps ?C'est pas parcqu'ils sont sous une tente qu'il n'y a pas de locaux, elles est installé pour se rapprocher des patients mais le personnel Vien d'un labo ou d'un hôpital rien n'est analyses sur place Et quelques jours de pannes pour un fournisseur gratuit se n'est rien les fournisseurs qui garantissent une disponibilité le font pas non plus dans l'heure et c'est pas du tout le même prix par mois Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Mister Cake Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour, Free rejoind le paquet d'escrocs des fournisseurs. Dès que vous le pouvez, migrez vers une autre boite mail et résiliser votre abonnement. Free nous prends pour des pigeons dodus avec leur serveur HS depuis 4 jours et sans solution. Cordialement au forum. JJ Cake Citer
Fifi06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Et vous croyez que le gars il n'a qu'à faire cela demain, trouver le labo, l'hôpital, justifier son droit avec femme et enfants dans la voiture pour un vol qui part disons à 7h00. Vous me semblez complètement déconnecté de la réalité, mais très connecté à Free. Je vous plains autant que moi... Citer
Mister Cake Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 2 minutes, Fifi06 a dit : Et vous croyez que le gars il n'a qu'à faire cela demain, trouver le labo, l'hôpital, justifier son droit avec femme et enfants dans la voiture pour un vol qui part disons à 7h00. Vous me semblez complètement déconnecté de la réalité, mais très connecté à Free. Je vous plains autant que moi... Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Et vous croyez que le gars il n'a qu'à faire cela demain, trouver le labo, l'hôpital, justifier son droit avec femme et enfants dans la voiture pour un vol qui part disons à 7h00. Vous me semblez complètement déconnecté de la réalité, mais très connecté à Free. Je vous plains autant que moi...Se que vous ne semblez pas comprendre c'est que la qualité de services de free est la même que les autres fournisseurs de mails gratuit les mêmes problème arrivent également chez Hotmail , yahoo etc la qualité de services est fonction du prix mensuel Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Fifi06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Donc là vous me confirmer que Free ne fait pas mieux que les autres. Je suis atterré. Décidément, on ne peut faire confiance à aucun prestataire, ni sur le plan technique, ni sur le plan moral. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Donc là vous me confirmer que Free ne fait pas mieux que les autres. Je suis atterré. Décidément, on ne peut faire confiance à aucun prestataire, ni sur le plan technique, ni sur le plan moral. Ha bas si on peut faire confiance à des prestataires mais ils facturent cette confiance qui garantit la dispo et la sauvegarde rien n'est gratuit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Moi qui pensait que Free était une boite géniale... finalement pas mieux que les autres !Sans plaisanter car la situation est franchement préjudiciable en 2020 d être coupé de son courrier électronique, il faut nous dire combien coûte alors une assistance technique digne de ce nom. Moi je suis prêt à payer pour récupérer ma boîte mail... Free doit s améliorer face à ces pannes à répétition et proposer des solutions ou options alternatives. Car des pannes certes il y en a toujours eu mais il y en a de plus en plus depuis sa création... Citer
Rapha07 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 et sinon mécano il travaille chez free ? 2 forums et toujours des réponses pro free. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Je gère une dizaine de boîte mail free depuis que free fait de l'ADSL avant même les Freebox et le nombre de pannes n'a absolument pas augmenter en plus même si le service dédié est pas forcément facilement joignable c'est comme même bien mieux d'avoir à parler à des humains plutôt qu'a des formulaire automatisé comme chez Hotmail ou Google ou si vôtre problème ne rentre pas dans les propositions le résultat est simple pas de réponse et je ne parle même pas de l'assistance de SFR qui vous répond systématiquement à côté de la plaque se qui fait que généralement on perd carrément sa boîte mailEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Fifi06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Globalement, vu le nombre de panne telephone, mail, tv, box, internet, on peut dire que Free aussi fait de la m..... Quand on met plus de 72 heures pour remettre en service un serveur en direct ou via un sous-traitant, il vaut mieux changer de métier : gardien de platane, y a moins de risque ! Mais ça rapporte plus de pognon de lancer la nième box alors que la précédente n'était pas encore fiable. Free, Boeing même combat. Voici le monde où l'on vit. Et des cons, comme moi, y croit encore. Par contre, il me reste un zeste de cerveau pour dire qu'ils ne sont pas défendables. Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 L image commerciale et technique renvoyée par Free est désastreuse pour le coup. Une interruption de service de quelques heures pourquoi pas, mais plusieurs jours, et sans aucune communication ou excuse ... Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Absolument aucun fournisseurs de mail gratuit ne repare dans l'heure, seul les fournisseurs payant garantissent une disponibilité h24 avec du personnel qui travaillent le week-end et la nuit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Oui oui on a bien compris les conditions générales désormais ... les mails, c’est gratuit donc aucune obligation légale, parfait.Free devrait avoir l intelligence de fournir un service de qualité y compris pour les mails. C est dans son intérêt (commercial). Car à ce jeu là, ils y laissent des plumes et des clients ( payants) de Freebox. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 C'est pas une question de qualité mais de coût, assurer un dépannage rapide avec du personnel h24 et du matériel en backup c'est pas gratuit sa existe mais ce n'est pas proposer gratuitement il faut s'adresser à des fournisseurs professionnels pour sa Et il n'y aucune obligations légales de fournir des services gratuitement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jayjay Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Ça remarche alléluia !!!!!! Citer
killerz13 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 3 hours ago, Jayjay said: Ça remarche alléluia !!!!!! Meme pas :-( Citer
JLP Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour Cela remarche pour moi aussi mais il me semble n'avoir pas reçu tous lres mails Exemple : je me suis envoyé un mail "essai" que je n'ai pas reçu à suivre Bonne journée Citer
catseyes Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Hello ça remarche aussi pour moi! quel soulagement! mais je pense ne pas avoir reçu tous les mails stockés depuis vendredi soir! Citer
Absh27 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Moi, ça remarche toujours pas🤔 Citer
Yoyo75013 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Ca marche toujours pas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.