Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Serveur inaccessible


Aller à la solution Résolu par Absh27,

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Caramma a dit :

Idem ..... depuis vendredi dans la nuit.

C'est là qu'on se rend compte que sans les mails .... la fin du monde.

Un Vendéen qui se sent seul au monde .....🥵

 

 

A mon avis, on est pas mal à être concernés, croisons les doigts pour rétablissement en cours de matinée lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, plus de boite mail depuis Samedi matin. Impossible de joindre Free, l'assistance ne sert à rien!!! Aucune info, aucune réponse à part "il faut appeler le 3244" lequel numéro est tellement surchargé que ça raccroche sans autre forme de politesse. J'attends avec impatience leur questionnaire de satisfaction. Si tant est que nous récupérions un jour nos boites mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mêmes problèmes depuis vendredi soir 17 juillet  , on est dimanche 19 juillet 13 h et toujours aucun mail !

Etant en congés j 'ai cru que c'était mon application i phone outlook qui ne fonctionnait pas, jusqu 'à ce que j arrive à accéder à un ordi , ou là non plus rien sur le serveur free, avec des messages d'erreur ! ca commence à devenir pénalisant ! on est à l 'ère du télétravail , ils ont pas compris chez Free ????

Aucune communication de leur part , c'est nul ! à la rentrée , je migre vers orange qui est plus fiable et finalement pas beaucoup plus cher .

Bon courage à tous .Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis dans la même situation depuis vendredi soir.

Plus de mail.

Ni sur mon ordinateur ni sur le web-mail  "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème "

En fait ce sont les comptes gratuits non liées aux abonnements mobile ou internet.

Les équipes ne sont pas forcément très motivées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Free, cela commence à être récurent tout ces problèmes de serveur de mails, J'ai l'impression qu'ils jouent aux "chaises musicales" avec les serveurs, on fait tourner les problèmes d'un serveur à l'autre...... Quand cela crie un peu sur les forums on rouvre le robinet d'un serveur et l'on ferme un autre !!!!

Je pense que s''ils voulaient nous pousser à la concurrence, ils s'y prendraient pas mieux !

Modifié par kephas77
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, impossible de récupérer mes mails Free (via Gmail) depuis vendredi. Message d'erreur : 

Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "internal server error".

Impossible aussi de me connecter à Zimbra qui ne reconnait pas mon mot de passe.

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule ;) 

Modifié par Malie31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JLP a dit :

Notre point commun, il me semble, c'est zimbra car mes autres mails secondaires ou pas qui ne sont pas sous Zimbra fonctionnent

Bonjour, je suis devant le même problème que vous tous et je confirme que cela concerne uniquement les serveur sous Zimbra car mes adresses secondaires "non migrées" (donc toujours sur https://webmail.free.fr/) fonctionnent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc nombreux à être dans la panade !! La moindre des corrections de la part de FREE  ne serait-il pas de donner un autre message d'information maintenant à ses clients que  : ""Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème "

Temporairement .... depuis vendredi soir nous sommes dimanche après midi, ce n'est plus du temporaire

Nos équipes travaillent activement..... on peut quand même émettre quelques doutes.

Messieurs de Free, SVP un peu de respect pour vos clients, toutes ces personnes grâce à qui vous avez un job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour nous.  Ras le bol de Free. Panne réseau (nous sommes en campagne bretonne), ça marche 2 jours et il faut faire un nouveau ticket d'incidents. On paye presque 45 € par mois pour un service de piètre qualité et des tickets d'incident qui tombent dans un cloud qui ne mène à rien.

Nous sommes des clients "historiques"et aucun geste commercial. Xavier Niel, qui était novateur et prônait des services de qualité à petits prix n'est plus qu'un fournisseur comme les autres et même souvent en dessous des autres.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le SMTP fonctionne donc on peut envoyer des mails mais c'est le serveur POP pour la réception des mails qui est encore HS pour l'instant.....jusqu'à quand ?  Il faut attendre que les techniciens reviennent de la plage !!!!

Modifié par kephas77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible !!!
les techniciens sont ils en vacances ou ne bossent pas le we !!!
je suis dans une m...... pas possible !!   Impossible prendre l avion sans mes mails !!
je Porte plainte contre free des mon retour 
Mais bien sûr vous avez accepté en vous inscrivant des conditions d'un contrat qui mentionne comme pour tout les autres fournisseurs gratuit qu'il n'y a absolument aucune garantie de disponibilité et aucune sauvegarde
Sa existe chez d'autres fournisseurs mais c'est pas le même tarifs par mois

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...