Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

keltia

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

keltia's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. On patiente, on patiente et bientôt, si ça dure, on se taille de chez free alors qu'on est des abonnés historiques. La politique de free a bien changé, surtout pour les abonnés à la campagne qui n'ont ni la fibre ni un réseau performant. Nous ne sommes qu'un tiroir caisse. Bon courage à tous ceux qui ont besoin de leur mail.
  2. Même chose pour nous. Ras le bol de Free. Panne réseau (nous sommes en campagne bretonne), ça marche 2 jours et il faut faire un nouveau ticket d'incidents. On paye presque 45 € par mois pour un service de piètre qualité et des tickets d'incident qui tombent dans un cloud qui ne mène à rien. Nous sommes des clients "historiques"et aucun geste commercial. Xavier Niel, qui était novateur et prônait des services de qualité à petits prix n'est plus qu'un fournisseur comme les autres et même souvent en dessous des autres. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
×
×
  • Créer...