Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Serveur inaccessible


Aller à la solution Résolu par Absh27,

Messages recommandés

Même problème de connexion au webmail de Free via Zimbra depuis vendredi 17 juillet 18h... No news et ça commence à être long, aucun accès au mail. A priori, les mails envoyés sur mon adresse depuis une autre adresse mail n'arrivent pas en erreur, ce qui démontrerait que les mails envoyés sur @free.fr ne sont pas perdus, simplement il est impossible d'y accéder... Une idée de votre côté ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Absh27 a dit :

J'espère que les boîtes mails sont pas effacées 😰

Je préviens si jamais ça revient de mon côté...

Bonjour

Idem pour moi, depuis vendredi 17/07 au soi

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même problème pour moi depuis vendredi 18 juillet.

J'ai téléphoné au 3244 mais impossible d'avoir un interlocuteur !

Tout ce fait par répondeur et un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Consultor a dit :

Même problème de connexion au webmail de Free via Zimbra depuis vendredi 17 juillet 18h... No news et ça commence à être long, aucun accès au mail. A priori, les mails envoyés sur mon adresse depuis une autre adresse mail n'arrivent pas en erreur, ce qui démontrerait que les mails envoyés sur @free.fr ne sont pas perdus, simplement il est impossible d'y accéder... Une idée de votre côté ? Merci !

Pour ma part, les mails envoyés sur free me reviennent en erreur, 24h après l'envoi environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...