Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Serveur inaccessible


Go to solution Solved by Absh27,

Recommended Posts

Bonjour

j’ai 2 adresses mail Free et l’une d’entre elle ne fonctionne plus depuis ce matin. Plus de réception sur l’iPhone « erreur de compte » et sur Zimbra serveur temporairement inaccessible. Est-ce que quelqu’un s’aurait ce qu’il se passe ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Idem pour moi, depuis vendredi 17/07/2020 au soir

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Edited by JLP
Link to comment
Share on other sites

J'espère que les boîtes mails sont pas effacées 😰

il y a 11 minutes, JLP a dit :

7/07/2020 au soir

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Je préviens si jamais ça revient de mon côté...

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux adresses secondaires free. Une fonctionne, l'autre pas... depuis vendredi soir. Ils font quoi chez Free ! Avant de lancer des box ultra-machin truc, qu'ils commencent à faire fonctionner ce qui plantent régulièrement depuis longtemps !

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas normal de mettre autant de temps pour gérer ce dysfonctionnement.

Je réfléchis de plus en plus à partir à la concurrence alors que je suis client Freebox depuis 15 ans et mobile depuis tout autant...

Merci de faire au plus vite, ça a assez duré !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

pas de connexion également depuis la nuit de vendredi à samedi. 

Ça devient pénible. 

J’ai contacté l assistance free mais même eux ne peuvent rien résoudre. Ils m ont juste demandé de migrer vers Zimbra 10giga....

Vivement le retour à la normale.

Link to comment
Share on other sites

Même problème de connexion au webmail de Free via Zimbra depuis vendredi 17 juillet 18h... No news et ça commence à être long, aucun accès au mail. A priori, les mails envoyés sur mon adresse depuis une autre adresse mail n'arrivent pas en erreur, ce qui démontrerait que les mails envoyés sur @free.fr ne sont pas perdus, simplement il est impossible d'y accéder... Une idée de votre côté ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Absh27 a dit :

J'espère que les boîtes mails sont pas effacées 😰

Je préviens si jamais ça revient de mon côté...

Bonjour

Idem pour moi, depuis vendredi 17/07 au soi

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Même problème pour moi depuis vendredi 18 juillet.

J'ai téléphoné au 3244 mais impossible d'avoir un interlocuteur !

Tout ce fait par répondeur et un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Consultor a dit :

Même problème de connexion au webmail de Free via Zimbra depuis vendredi 17 juillet 18h... No news et ça commence à être long, aucun accès au mail. A priori, les mails envoyés sur mon adresse depuis une autre adresse mail n'arrivent pas en erreur, ce qui démontrerait que les mails envoyés sur @free.fr ne sont pas perdus, simplement il est impossible d'y accéder... Une idée de votre côté ? Merci !

Pour ma part, les mails envoyés sur free me reviennent en erreur, 24h après l'envoi environ.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...