Caramma Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Idem ..... depuis vendredi dans la nuit. C'est là qu'on se rend compte que sans les mails .... la fin du monde. Un Vendéen qui se sent seul au monde .....🥵
Nico65 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 24 minutes, Caramma a dit : Idem ..... depuis vendredi dans la nuit. C'est là qu'on se rend compte que sans les mails .... la fin du monde. Un Vendéen qui se sent seul au monde .....🥵 ...les périgourdins aussi 😢
Absh27 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 24 minutes, Caramma a dit : Idem ..... depuis vendredi dans la nuit. C'est là qu'on se rend compte que sans les mails .... la fin du monde. Un Vendéen qui se sent seul au monde .....🥵 A mon avis, on est pas mal à être concernés, croisons les doigts pour rétablissement en cours de matinée lundi...
Bbll318 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Plus d accès aux mails free depuis le 17 07 j'ai appelé free je me suis fait envoyée sur les roses J attends lundi pour les rappeler c'est mon adresse pro. Zimbra ne fonctionne pas je pense que free a un problème sur son serveur puisque je ne suis pas la seule. On se tient au courant... 1
khaemaat Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Idem, plus de boite mail depuis Samedi matin. Impossible de joindre Free, l'assistance ne sert à rien!!! Aucune info, aucune réponse à part "il faut appeler le 3244" lequel numéro est tellement surchargé que ça raccroche sans autre forme de politesse. J'attends avec impatience leur questionnaire de satisfaction. Si tant est que nous récupérions un jour nos boites mails...
sandozo Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 A quel numéro peut-on les appeler ?
MAFALDATRO Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour, mêmes problèmes depuis vendredi soir 17 juillet , on est dimanche 19 juillet 13 h et toujours aucun mail ! Etant en congés j 'ai cru que c'était mon application i phone outlook qui ne fonctionnait pas, jusqu 'à ce que j arrive à accéder à un ordi , ou là non plus rien sur le serveur free, avec des messages d'erreur ! ca commence à devenir pénalisant ! on est à l 'ère du télétravail , ils ont pas compris chez Free ???? Aucune communication de leur part , c'est nul ! à la rentrée , je migre vers orange qui est plus fiable et finalement pas beaucoup plus cher . Bon courage à tous .Marie
dhuneau Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour Je suis dans la même situation depuis vendredi soir. Plus de mail. Ni sur mon ordinateur ni sur le web-mail "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème " En fait ce sont les comptes gratuits non liées aux abonnements mobile ou internet. Les équipes ne sont pas forcément très motivées ...
JLP Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Notre point commun, il me semble, c'est zimbra car mes autres mails secondaires ou pas qui ne sont pas sous Zimbra fonctionnent
kephas77 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Avec Free, cela commence à être récurent tout ces problèmes de serveur de mails, J'ai l'impression qu'ils jouent aux "chaises musicales" avec les serveurs, on fait tourner les problèmes d'un serveur à l'autre...... Quand cela crie un peu sur les forums on rouvre le robinet d'un serveur et l'on ferme un autre !!!! Je pense que s''ils voulaient nous pousser à la concurrence, ils s'y prendraient pas mieux ! Modifié le 19 juillet 2020 par kephas77 1
Malie31 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Idem ici, impossible de récupérer mes mails Free (via Gmail) depuis vendredi. Message d'erreur : Erreur d'authentification. Le serveur a renvoyé l'erreur "internal server error". Impossible aussi de me connecter à Zimbra qui ne reconnait pas mon mot de passe. Rassurée de voir que je ne suis pas la seule Modifié le 19 juillet 2020 par Malie31
sandozo Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 et l'assistance,quand on arrive à l'avoir, qui vous assure qu'on ne lui a rien signalé d'anormal ! 1
FC31 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 2 heures, JLP a dit : Notre point commun, il me semble, c'est zimbra car mes autres mails secondaires ou pas qui ne sont pas sous Zimbra fonctionnent Bonjour, je suis devant le même problème que vous tous et je confirme que cela concerne uniquement les serveur sous Zimbra car mes adresses secondaires "non migrées" (donc toujours sur https://webmail.free.fr/) fonctionnent correctement.
Absh27 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 2 heures, JLP a dit : Notre point commun, il me semble, c'est zimbra car mes autres mails secondaires ou pas qui ne sont pas sous Zimbra fonctionnent Pas sur, l'ancien webmail sous imp.free.fr fonctionne pas mieux
Ori Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Nous sommes donc nombreux à être dans la panade !! La moindre des corrections de la part de FREE ne serait-il pas de donner un autre message d'information maintenant à ses clients que : ""Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème " Temporairement .... depuis vendredi soir nous sommes dimanche après midi, ce n'est plus du temporaire Nos équipes travaillent activement..... on peut quand même émettre quelques doutes. Messieurs de Free, SVP un peu de respect pour vos clients, toutes ces personnes grâce à qui vous avez un job.
lebrun35 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 ca a remarché tout seul (via thunderbird) pendant 10 minutes. Et depuis c'est toujours HS.
Fifi06 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Free au téléphone : si c'est pas réparé en 48 heures, ça le sera peut-être en 72 heures... Lamentable 1
Fifi06 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Je viens de signaler le problème à BFMTV. Ils vont peut-être se sortir les doigts du c...
keltia Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Même chose pour nous. Ras le bol de Free. Panne réseau (nous sommes en campagne bretonne), ça marche 2 jours et il faut faire un nouveau ticket d'incidents. On paye presque 45 € par mois pour un service de piètre qualité et des tickets d'incident qui tombent dans un cloud qui ne mène à rien. Nous sommes des clients "historiques"et aucun geste commercial. Xavier Niel, qui était novateur et prônait des services de qualité à petits prix n'est plus qu'un fournisseur comme les autres et même souvent en dessous des autres. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Battistell Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 J’ai envoyé un mail sur ma boîte en panne et j’ai reçu un avis Undelivered Mail Returned to Sender ! Il y a donc un risque de perdre ce qui est envoyé depuis vendredi soir....
kephas77 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Visiblement le SMTP fonctionne donc on peut envoyer des mails mais c'est le serveur POP pour la réception des mails qui est encore HS pour l'instant.....jusqu'à quand ? Il faut attendre que les techniciens reviennent de la plage !!!! Modifié le 19 juillet 2020 par kephas77
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Inadmissible !!! les techniciens sont ils en vacances ou ne bossent pas le we !!! je suis dans une m...... pas possible !! Impossible prendre l avion sans mes mails !! je Porte plainte contre free des mon retour Mais bien sûr vous avez accepté en vous inscrivant des conditions d'un contrat qui mentionne comme pour tout les autres fournisseurs gratuit qu'il n'y a absolument aucune garantie de disponibilité et aucune sauvegarde Sa existe chez d'autres fournisseurs mais c'est pas le même tarifs par mois Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Pour ma part, les mails envoyés sur free me reviennent en erreur, 24h après l'envoi environ.Quel erreur ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 A quel numéro peut-on les appeler ?Pour le sav des emails c'est les newsgroups proxad http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Cotata Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Problème aussi depuis deux jours: impossible d’accéder à zimbra et au service client par téléphone ils raccrochent quand je tente d'expliquer le problème ou ils s’énervent Quoi faire? j'ai besoin de mon mail pour mon travail! merci de votre aide
Messages recommandés