ADz.Tlse Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 18 heures, Chre a dit : Bonjour @ADz.Tlse La modification de ce paramètre TLS dans Thunderbird n'est plus nécessaire, les serveurs Free ont été mis à jour. Le problème est ailleurs. (Un nouveau sujet aurait été plus approprié). Ta connexion Internet est stable et fiable ? Quel antivirus utilises-tu ? Avast par exemple est connu pour provoquer des problèmes de connexions. Quelle est la taille de ta BAL, le nombre de messages, le nombre de dossier ? Une boîte très volumineuse pour avoir des soucis de synchronisation avec Thunderbird en local. Bonjour, Ma connexion est assez stable. J'ai effectivement Avast et ma BAL est très volumineuse (le dossier Profiles fait 20Go), j'ai 10 @ mails différentes regroupées sous Thunderbird. Mais puis je avoir plusieurs appli pour séparer les sujets (famille / Moto / Support) ? Comment les distinguer entre elles ? Citer
Chre Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Posté(e) le 24 février 2022 Bonjour @ADz.Tlse Il y a 3 heures, ADz.Tlse a dit : J'ai effectivement Avast C'est probablement lui le coupable. Désactive le contrôle du courrier par Avast dans les options. Voir, au moins pour vérifier, désactive Avast tout court. Pour info, depuis MS Windows 10, l'antivirus Microsoft Windows Defender intégré nativement à Windows est très suffisant et peut te permette de te passer d'Avast. Il y a 3 heures, ADz.Tlse a dit : BAL est très volumineuse Je parle de ta BAL Free, pas du stockage local sur le disque dur par thunderbird. Pas de souci côté avec Thunderbird Il y a 3 heures, ADz.Tlse a dit : j'ai 10 @ mails différentes 10 adresses @free.fr ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.