Jelova Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour, Est-il possible de savoir ou on en est à NICE en particulier à st barthelemy (BAR06) ? récemment le BDCM est passé en "a42a" mais les débits sont les meme qu'avant !la migration se fait en plusieurs temps?La réponse de quelqu'un qui sait serait la bienvenue...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 peut etre redemarer ta box ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelova Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 peut etre redemarer ta box !merci mais deja fait sans changements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesmanu Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 essaye en mode normal ou patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 tu c tu a deja un tres bon debit donc c peut etre pour sa qu'il n'a pas bouger et ton protocole c adsl2+ mtn donc ta dla chance toi ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelova Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour, Est-il possible de savoir ou on en est à NICE en particulier à st barthelemy (BAR06) ? récemment le BDCM est passé en "a42a" mais les débits sont les meme qu'avant !la migration se fait en plusieurs temps?La réponse de quelqu'un qui sait serait la bienvenue...Merci...NON? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Jelova, Si j'ai bien compris votre question, vous voulez savoir si vous êtes en VDSL ou pas et voire même si vous en êtes éligible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelova Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Jelova, Si j'ai bien compris votre question, vous voulez savoir si vous êtes en VDSL ou pas et voire même si vous en êtes éligible ? Bonjour,je ne suis pas en VDSL et souhaite savoir si le serai un jour !mon BDCM etant passe en a42a mais rien de plus! bien que j'ai vu ici ou la que c'et&it un signe je pense qu'il y a autre chose mais pas moyen d'avoir d'info!...au debut,ayant eu un soucis un technicien est venu,a reglé le probleme et m'avait dit que cet automne VDSL2...Pour resumer: je suis passé en "a42a"mais doit-il y avoir autre chose?je pense qu'à 209m cela devrait etre bon!!!Merci pour les infos...les vraies!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 je ne suis pas en VDSL et souhaite savoir si le serai un jour Pour l'instant les caractéristiques de votre ligne ne permet pas de faire cette migration. Votre ligne n'est pas en "distribution directe" au niveau de l'éligibilité ce qui est l'un des critères à cette migration :Longueur : 209 mètresAtténuation : 3 dBNRA BAR06 (06088 BAR) : SAINT BARTHELEMYDistribution directe : NonIl faudra patienter qu'il y ait une migration de votre Ligne vers un autre NRA avec une distance de moins de 1200m. Mais ça ,c'est un autre débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelova Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour l'instant les caractéristiques de votre ligne ne permet pas de faire cette migration. Votre ligne n'est pas en "distribution directe" au niveau de l'éligibilité ce qui est l'un des critères à cette migration :Longueur : 209 mètresAtténuation : 3 dBNRA BAR06 (06088 BAR) : SAINT BARTHELEMYDistribution directe : NonIl faudra patienter qu'il y ait une migration de votre Ligne vers un autre NRA avec une distance de moins de 1200m. Mais ça ,c'est un autre débat SUPER!! A 209 metres mais pas en distribution directete!!! encore un bidouillage ....donc si je veux mieu me reste plus que la fibre(pas bouygues que de la fausse a 28Mg...autant partir a la campagne...et profiter de l'ai plus pur qu'a 209m du NRA!Merci Noreto pour la confirmation du doute que j'avais...je n'ai pas de solution chez free alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelova Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 SUPER!! A 209 metres mais pas en distribution directete!!! encore un bidouillage ....donc si je veux mieu me reste plus que la fibre(pas bouygues que de la fausse a 28Mg...autant partir a la campagne...et profiter de l'air plus pur qu'a 209m du NRA!Merci Noreto pour la confirmation du doute que j'avais...je n'ai pas de solution chez free alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour Jelova, Merci Noreto pour la confirmation du doute que j'avais...je n'ai pas de solution chez free alors! Je pense que les critères sont pratiquement les mêmes surtout sur le volet technique ou caractéristique de ligne. A priori si ce n'est pas éligible à Free, je ne pense pas que cela soit le cas chez d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelova Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 un truc dingue quand même : à 209 metres et pas eligible parceque pas en"direct"!!un comble...autant etre à 500m et direct....si c'est possible!je pense que si pas en direct c'est peut-etre parceque la ligne est ex F.T.et free a placé un repartiteur a coté?pas moyen de faire quelque chose sans que je demande a orange?Merci qd mm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je pense que si pas en direct c'est peut-etre parceque la ligne est ex F.T.et free a placé un repartiteur a coté?pas moyen de faire quelque chose sans que je demande a orange? La boucle locale n'est pas propriété de Free, donc ne peut intervenir sur cette ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zk23 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je suis sur BAR06 à 126 mètres du NRA avec 3.44 dB théoriques (VDSL2+) BDCM : a42a, ma freebox affiche protocol : VDSL mon débit down : 4.2mo (33554kbit/s) up : 1mo (8132kbit/s), mode nitro : désactivé mode PhyR : désactivéah oui je suis en distribution directe selon le site OVH : http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite.xml?0493864917que puis-je faire pour cela svp ? Modifié le 10 décembre 2013 par zk23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesmanu Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 un truc dingue quand même : à 209 metres et pas eligible parceque pas en"direct"!!un comble...autant etre à 500m et direct....si c'est possible!je pense que si pas en direct c'est peut-etre parceque la ligne est ex F.T.et free a placé un repartiteur a coté?pas moyen de faire quelque chose sans que je demande a orange?Merci qd mm!pour info regarde sur ovh si ta ligne n'est en ditri direct elle est peut être en réaménagement boucle locale donc là bingo tu auras le vdsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelova Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 merci pour l'info mais pas trouvé de renseignement sur un reamenagement!je crois que je peux faire une croix sur le vdsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesmanu Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 ça dit quoi sur ovh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesmanu Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 ça dit quoi sur ovhregarde sur orange en même temps ça coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Heu... Sur Orange, rien d'explicite sur le VDSL2Le mieux c'est d'aller sur Dégroup Test... Mais si les équipements installés ne sont pas équipés de cette technologie, même si ta ligne est éligible de part sa constitution, tu n'y passera pas.pour exemple, dans mon cas Orange en cours d'étude et Free OK... (A condition qu'ils se bougent le c** pour me dépanner). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelova Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 orange degroup et compagnie c pareil! distance compatible mais X pour ligne dist dirct et NRA reamanagement boucle locale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés