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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai passé pas mal de temps à lire les topics concernant mon problème avant de poster ici.

 

Je sais très bien qu'aucune solution ne me sera apportée, mais je tenais à ouvrir ce Topic pour marquer mon mécontentement, et peut être faire remonter mon cas.

 

Je suis client chez Free depuis 2007, j'ai eu la Freebox v4 puis HD pendant des années chez mes parents puis chez moi. Je n'ai jamais eu de soucis "majeurs" avec ce matériel et ai toujours été satisfait de Free en règle générale.

Début Septembre je décide de passer à la FreeBox Revolution pour profiter des dernières avancées.

 

Je la reçoit, la branche et magie tout fonctionne, j'apprivoise la bète : tout va bien.

 

27/09 : Tout s'écroule : désyncrhonisation intempestive toutes les 1 à 2 minutes. Depuis cette date j'ai eu internet en tout et pour tout 6 jours (sur deux périodes, où ça a peu près remarché).

 

5 appels chez Free et toujours la même réponse : Incident collectif !

 

Je cris au ras le bol, je veux juste qu'un technicien passe chez moi car je suis persuadé que le problème est matériel ! Je constate au moment des desynchronisations un pique de chauffe au niveau du Freebox Server, qui n'est pas observable depuis mon interface Freebox OS.

 

Je sais que seul Free peut décider du passage d'un technicient blabla blabla...

 

Mais ca y est j'en ai marre : donc je ne sais pas vers qui me tourner comme FAI mais c'est définitivement terminé, je résilie en fin de semaine dès que j'aurai trouvé où aller.

 

Dommage car j'adorai free, les interfaces, les produits tout était soigné.

 

Mais reprennez votre sevice client en main... C'est CATASTROPHIQUE ! Personne n'en n'a plus rien à faire des clients ! Ils parlent mal et son agressifs !

 

Encore une fois, je sais que je n'aurai pas de solution ici, mais ça fait du bien de se défouler !

 

J'ai vu, en effectuant mes recherches et lectures sur ce forum, que quelqu'un prennait les cas en main : "Noreto" Je crois.

 

Donc si il passe par là, je veux bien une bride de réponse.

 

Merci à vous !

Posté(e)

Bonjour Alex69,

Je  peux  déjà  vous  rassurez  même si vous ne constatez pas d’évolution sur le  ticket, il est  cependant  pris en charge  par nos  équipes ainsi que le  type de dysfonctionnement que vous rencontrez. Quelles sont vos  disponibilités pour ces  deux semaines à venir (en message privé) afin que je puisse mettre  à jour le ticket pour un éventuel contact pour planifier une  intervention ?

Invité
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