Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de s'authentifier au serveur Webmail


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ptiteséve a dit :

Bonjour à tous. 

Même soucis pour moi. J'ai suivi les conseils en téléchargeant l'appli mymail. Je peux enfin lire mes mails !

Merci ! 

Comment êtes-vous connecter sur mymail? Quand je l'installe et je me connecte comme autres mails cela ne marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h40 le 25/05/2020,

toujours aucun accès AU MAIL via Webmail depuis 8h30 ce matin.

Accès au compte et changement des mots de passe acceptés via "gestion du compte",

mais Webmail toujours en erreur "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée." même avec les nouveau passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KL1 a dit :

quelqu’un connait comment faire avec l'application mymail ?

Je dois absolument lire mes mails...

Merci de votre réponse.

Salut,

Je ne connais pas l'appli mais je pense que tu dois renseigner le POP, SMTP, IMAP avec les codes FREE.

De mémoire le POP c'est pop.free.fr, le smtp c'est smtp.free.fr et imap c'est imap.free.fr à vérifier (tu peux remplacer "free" par "online" il me semble).

Le pop c'est pour recevoir, le smtp pour envoyer et imap je sais plus trop (tout ça de mémoire donc à vérifier).

J'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Doc a dit :

22h40 le 25/05/2020,

toujours aucun accès AU MAIL via Webmail depuis 8h30 ce matin.

Accès au compte et changement des mots de passe acceptés via "gestion du compte",

mais Webmail toujours en erreur "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée." même avec les nouveau passe.

ERRATUM

le 21/05/2020 et non pas le 25/05/2020.

erreur de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter ni sur ordinateur ni sur téléphone (android) et sur mymail malgré mes différentes tentatives ?

Comme beaucoup de monde j'ai urgemment besoin de me connecter à mes mails et j'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les solutions à ma disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Chichi88 a dit :

Bonjour, j'ai pu me connecter à ma boîte à emails vers 7h00, mais depuis 8h00, impossible de se reconnecter. (https://webmail.free.fr/)

Ça fait presque une heure que j'essaie, mais en vain.

La page d'accueil s'affiche bien, mais quand je rentre mon identifiant + mot de passe, ça mouline pendant presque une minute pour terminer par afficher le message « Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. »

Est-ce que vous êtes aussi dans cette situation ? Je voudrais savoir si ça vient de moi.

Merci.

bonjour j ai le même problème depuis hier avez vous réussi à lire vos mails merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NULs de chez NULs. Depuis un mois ma box est en panne et FREE me balade ..quand ils daignent répondre. Pour info j'ai 200 hôpitaux sous contrat en tant que support.
Et depuis hier, plus de mail ( sauf par mobile... c'est pratique).

Adieu FREE !
J'ai 5 comptes mobiles. Ou plutôt j'avais car je viens d'en passer 2 chez un concurrent et ce n'est pas fini.
Mr NIEL reprenez votre bébé en main car vous partez droit dans le mur.
J'ai vu plus haut que quelqu'un avait eu une réponse de FREE disant qu'ils en avaient pour une semaine à changer de serveur. C'est juste un sketch !!
Le redondance et la haute dispo, ils ne connaissent pas chez FREE ?
Ma boîte peut leur proposer une prestation de service.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous, sur PC il suffit de télécharger et installer n'importe quel gestionnaire de mail (Incredimail, Courrier inclus dans W10, thunderbirg, foxmail etc etc etc).

saisir son adresse mail, mot de passe, le nom des serveurs pop.free.fr et smtp.free.fr, si vous le souhaitez dans les options biffer "laisser une copie des messages sur le serveur" pour les retrouver lorsque webmailfree sera à nouveau disponible.

Le seul problème est que si vous avez créé des répertoires sous roundcube, vous ne verrez pas vos messages sur le nouveau gestionnaire, uniquement ceux qui sont déjà dans la boite de réception et tous les nouveaux réceptionnés bien sur.

Idem avec les smartphones, télécharger et installer un gestionnaire de mail comme Bluemail, mymail...

A vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Free.

24h pour tout dépanner ! super 

il y a moins de 2 ans, j'étais chez SFR, il fallait 3 ou 4 jours pour réparer le moindre problème

Et auparavant, j'étais chez Orange, une panne de chez eux, j'appelle et on me répond que s'ils envoient un technicien, la facture sera à régler par mes soins !! au final, la panne venait de leur réseau, mais 5 jours avant d'être dépannée

 

Alors je répète : Merci Free

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les problèmes liés à Free, je pense très sérieusement à choisir une autre FAI
Free bientot un souvenir ?
La situation sera la même chez les autres fournisseurs de mail gratuit aucun d'eux ne garantit d' accés h24 ni de réparation dans un délais garantie
Sa existe chez certains fournisseurs mais c'est pas gratuit

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...