Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Chichi88

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Chichi88

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le problème a persisté toute la matinée et persiste encore maintenant ! Des gens ont besoins de leur boîte mails pour travailler !!!!! BRAVO FREE !!!! 😡😡😡 Et impossible de faire migrer ma boîte vers Zimbra. J'ai le message « La migration Zimbra est temporairement indisponible » Ça fait 4 heures que cette histoire dure. C'est lamentable ...😡
  2. Merci pour vos réponses. Je suis également avec Roundcube et non pas Zimbra. Je n'avais pas précisé. Je tâcherai de faire la migration vers Zimbra du coup dans le pire des cas. Puisque certains témoignent que ça fonctionne. Mais si ça prend plusieurs jours, ça m'handicaperait. Merci encore pour vos réactions. Ça m'a rassuré
  3. Bonjour, j'ai pu me connecter à ma boîte à emails vers 7h00, mais depuis 8h00, impossible de se reconnecter. (https://webmail.free.fr/) Ça fait presque une heure que j'essaie, mais en vain. La page d'accueil s'affiche bien, mais quand je rentre mon identifiant + mot de passe, ça mouline pendant presque une minute pour terminer par afficher le message « Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. » Est-ce que vous êtes aussi dans cette situation ? Je voudrais savoir si ça vient de moi. Merci.
×
×
  • Create New...