Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de s'authentifier au serveur Webmail


Messages recommandés

Bonjour, j'ai pu me connecter à ma boîte à emails vers 7h00, mais depuis 8h00, impossible de se reconnecter. (https://webmail.free.fr/)

Ça fait presque une heure que j'essaie, mais en vain.

La page d'accueil s'affiche bien, mais quand je rentre mon identifiant + mot de passe, ça mouline pendant presque une minute pour terminer par afficher le message « Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. »

Est-ce que vous êtes aussi dans cette situation ? Je voudrais savoir si ça vient de moi.

Merci.

Modifié par Chichi88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, test avec Firefox et Chrome, idem

Au bout d'un moment j'ai une page 502 bad gateway ou alors 504 Gateway Time-out

Les serveurs sont HS ??

Autre précision, test effectué avec trois adresses mail Free différentes, même résultat

Modifié par Bubule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chichi88 a dit :

Bonjour, j'ai pu me connecter à ma boîte à emails vers 7h00, mais depuis 8h00, impossible de se reconnecter. (https://webmail.free.fr/)

Ça fait presque une heure que j'essaie, mais en vain.

La page d'accueil s'affiche bien, mais quand je rentre mon identifiant + mot de passe, ça mouline pendant presque une minute pour terminer par afficher le message « Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. »

Est-ce que vous êtes aussi dans cette situation ? Je voudrais savoir si ça vient de moi.

Merci.

oui j'ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je suis également avec Roundcube et non pas Zimbra. Je n'avais pas précisé.
Je tâcherai de faire la migration vers Zimbra du coup dans le pire des cas. Puisque certains témoignent que ça fonctionne. Mais si ça prend plusieurs jours, ça m'handicaperait.

Merci encore pour vos réactions. Ça m'a rassuré :)

Modifié par Chichi88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a persisté toute la matinée et persiste encore maintenant !
Des gens ont besoins de leur boîte mails pour travailler !!!!!

BRAVO FREE !!!! 😡😡😡

Et impossible de faire migrer ma boîte vers Zimbra. J'ai le message « La migration Zimbra est temporairement indisponible »
Ça fait 4 heures que cette histoire dure. C'est lamentable ...😡

Modifié par Chichi88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même souci chez moi je n'arrive pas à accéder à webmail free depuis ce matin, 502 bad gateway, j'ai eu un assistant au tél qui m'a indiqué que cela était dû au changement de serveur de la part de free et que la panne durerait 7 jours!!! j'espère vraiment que cela ne sera pas le cas, gros problème si je peux pas lire mes emails rapidement. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai la même impossibilité de me connecter via mon ordinateur à webmail.fr depuis ce matin 21/05: message " bad gateaway 502" . J'ai essayé plusieurs solutions: recharger la page, effacer l'historique etc, rien n'y fait . Le service assistance free est injoignable trop d'appels de même sur face to face free. Panade générale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si j'ose dire,pour moi aussi depuis ce matin impossible de me connecter a webmail free; Je suis également avec Roundcube ,je vais patienter voir comment  les choses évoluent,sauf si quelqu'un a une solution sans migrer vers Zimbra. Entre les problèmes de débit et maintenant ça, cela devient pénible surtout qu'il n'y a jamais de geste commercial pour la gène occasionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...