zsthcep Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 1 heure, Ptiteséve a dit : Bonjour à tous. Même soucis pour moi. J'ai suivi les conseils en téléchargeant l'appli mymail. Je peux enfin lire mes mails ! Merci ! Comment êtes-vous connecter sur mymail? Quand je l'installe et je me connecte comme autres mails cela ne marche pas Citer
CHOF83 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 bjr moi aussi pas de connection et je suis sur zimbra Citer
Le Doc Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 22h40 le 25/05/2020, toujours aucun accès AU MAIL via Webmail depuis 8h30 ce matin. Accès au compte et changement des mots de passe acceptés via "gestion du compte", mais Webmail toujours en erreur "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée." même avec les nouveau passe. Citer
KL1 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 quelqu’un connait comment faire avec l'application mymail ? Je dois absolument lire mes mails... Merci de votre réponse. Citer
Le Doc Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 7 heures, KL1 a dit : quelqu’un connait comment faire avec l'application mymail ? Je dois absolument lire mes mails... Merci de votre réponse. Salut, Je ne connais pas l'appli mais je pense que tu dois renseigner le POP, SMTP, IMAP avec les codes FREE. De mémoire le POP c'est pop.free.fr, le smtp c'est smtp.free.fr et imap c'est imap.free.fr à vérifier (tu peux remplacer "free" par "online" il me semble). Le pop c'est pour recevoir, le smtp pour envoyer et imap je sais plus trop (tout ça de mémoire donc à vérifier). J'espère que ça t'aidera. Citer
Le Doc Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 7 heures, Le Doc a dit : 22h40 le 25/05/2020, toujours aucun accès AU MAIL via Webmail depuis 8h30 ce matin. Accès au compte et changement des mots de passe acceptés via "gestion du compte", mais Webmail toujours en erreur "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée." même avec les nouveau passe. ERRATUM le 21/05/2020 et non pas le 25/05/2020. erreur de frappe. Citer
TT9 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter ni sur ordinateur ni sur téléphone (android) et sur mymail malgré mes différentes tentatives ? Comme beaucoup de monde j'ai urgemment besoin de me connecter à mes mails et j'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les solutions à ma disposition. Citer
onedays Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 bonjour , idem pour moi ! vous avez trouvez une solution ? merci Citer
caud Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 bonjour plus accès à ma messagerie non plus vous pouvez me dire quoi faire merci Citer
caud Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 23 heures, Chichi88 a dit : Bonjour, j'ai pu me connecter à ma boîte à emails vers 7h00, mais depuis 8h00, impossible de se reconnecter. (https://webmail.free.fr/) Ça fait presque une heure que j'essaie, mais en vain. La page d'accueil s'affiche bien, mais quand je rentre mon identifiant + mot de passe, ça mouline pendant presque une minute pour terminer par afficher le message « Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. » Est-ce que vous êtes aussi dans cette situation ? Je voudrais savoir si ça vient de moi. Merci. bonjour j ai le même problème depuis hier avez vous réussi à lire vos mails merci Citer
James35 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, je suis dans la même situation depuis le 21/05/2020 au matin, je n'accède plus a ma messagerie avec "requête invalide aucune donnée n'a été enregistrée" qui s'affiche quand je me connecte. ☹️ Citer
flo27 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, j'ai le même problème. ayant contacté free, c'est un problème chez eux. par contre j'ai pu me connecter en passant par internet explorer au lieu de Mozilla. Citer
flo27 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, j'ai le même problème. ayant contacté free, c'est un problème chez eux. par contre j'ai pu me connecter en passant par internet explorer au lieu de Mozilla. Citer
lsp82 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 bonjour et bien moi aussi depuis hier, impossible de se connecter a webmail, et pas moyen de trouver un endroit sur la plate forme free une solution pour y remédier. je passe par google chrome. Qu'est- -qu'il se passe bon sang???? Citer
Le Doc Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 22/05/2020 9h54 Firefox, chrome, IE toujours aucun accès aux mails via Webmail du portail FREE. Erreur 502 avec IE (problème d'accès au serveur en gros). Donc plus qu'a patienter en espérant qu'il font pas le pont. Citer
Domi SL Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Je tenais à dire; malgré ce problème de non accès au mail, tout fonctionne bien. J'ai moins de soucis que mes amis chez orange ou bouygues. Et en général ils réparent assez vite. Belle journée à tous ! 1 Citer
patzebike Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 NULs de chez NULs. Depuis un mois ma box est en panne et FREE me balade ..quand ils daignent répondre. Pour info j'ai 200 hôpitaux sous contrat en tant que support. Et depuis hier, plus de mail ( sauf par mobile... c'est pratique). Adieu FREE ! J'ai 5 comptes mobiles. Ou plutôt j'avais car je viens d'en passer 2 chez un concurrent et ce n'est pas fini. Mr NIEL reprenez votre bébé en main car vous partez droit dans le mur. J'ai vu plus haut que quelqu'un avait eu une réponse de FREE disant qu'ils en avaient pour une semaine à changer de serveur. C'est juste un sketch !! Le redondance et la haute dispo, ils ne connaissent pas chez FREE ? Ma boîte peut leur proposer une prestation de service. 1 Citer
ceoril Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bjr à tous, sur PC il suffit de télécharger et installer n'importe quel gestionnaire de mail (Incredimail, Courrier inclus dans W10, thunderbirg, foxmail etc etc etc). saisir son adresse mail, mot de passe, le nom des serveurs : pop.free.fr et smtp.free.fr, si vous le souhaitez dans les options biffer "laisser une copie des messages sur le serveur" pour les retrouver lorsque webmailfree sera à nouveau disponible. Le seul problème est que si vous avez créé des répertoires sous roundcube, vous ne verrez pas vos messages sur le nouveau gestionnaire, uniquement ceux qui sont déjà dans la boite de réception et tous les nouveaux réceptionnés bien sur. Idem avec les smartphones, télécharger et installer un gestionnaire de mail comme Bluemail, mymail... A vous de jouer Citer
RC38 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, à tous , Le problème semble résolu. J'ai pu me connecter à deux comptes de messageries différents via le webmail free. Bonne journée à vous Citer
Lydie78 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Merci Free. 24h pour tout dépanner ! super il y a moins de 2 ans, j'étais chez SFR, il fallait 3 ou 4 jours pour réparer le moindre problème Et auparavant, j'étais chez Orange, une panne de chez eux, j'appelle et on me répond que s'ils envoient un technicien, la facture sera à régler par mes soins !! au final, la panne venait de leur réseau, mais 5 jours avant d'être dépannée Alors je répète : Merci Free Citer
ArcaDix Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Le 21/05/2020 à 10:10, ArcaDix a dit : Pareil ici depuis environ 8h30 ce matin Chez moi c'est retombé en marche 😀 Citer
Owen Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Paris 18eme, webmail fonctionne à nouveau ce vendredi 22 mai 2020 à 15h45 ! Citer
philippeD Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Ca vient de marcher (pour moi) avec RoundCube ... Citer
mecano91 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Vu les problèmes liés à Free, je pense très sérieusement à choisir une autre FAI Free bientot un souvenir ?La situation sera la même chez les autres fournisseurs de mail gratuit aucun d'eux ne garantit d' accés h24 ni de réparation dans un délais garantie Sa existe chez certains fournisseurs mais c'est pas gratuit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Le Doc Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 21h00 le 22/05/2020 Bonne nouvelle, tout remarche via Webmail (roundcube). Sans le pont il aurait dépanné surement plus vite mais les autres fournisseurs n'auraient pas fait plus vite. 2 Citer
Messages recommandés