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Cyril595

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  1. Bonjour, 1er message : réponse à leur demande avec copie analyse antivirale, politique du mot de passe, etc. Je leur ai aussi demandé qu'ils me fournissent les indices de compromission pour que je puisse identifier la cause du problème de mon côté (ce que je n'ai pas eus bien entendu) 2ème message : relance standard 3ème message : "Toujours pas de réponse de votre part. Je constate néanmoins une évolution, car le message d’erreur a changé et indique un problème d’identifiant / mot de passe. C’est dommage le lien de changement ne marche pas. Pouvez-vous m’indiquer rapidement quel est le problème avant que je ne commence à rependre sur Internet que FREE rencontre des incidents nombreux et inexpliqués qui rendent indisponibles les services de messagerie de ses utilisateurs ?" Il y a plein de sites sur l'IT qui relaient facilement ce type de problème, surtout si un incident de sécurité est suspecté chez le fournisseur de service comme ça pourrait être envisagé à la lecture des nombreux messages que j'ai pu voir en une semaine. SI cela peut vous être utile Bon courage
  2. Bonjour, Les entreprises commerciales n'aiment pas la mauvaise publicité concernant leurs services ou produits. Il faut leur rappeler. Compte débloqué après 3 messages, techniques car c'est mon domaine, et fermes quant à mes intentions sur la suite qui aurait été donnée si mes demandes n'avaient pas abouti. Bon courage.
  3. Bonjour, coco.couppey@free.fr Message du service abuse indiquant que le compte sera débloqué demain à partir de 7h On va attendre Merci
  4. Bonjour, Depuis mercredi dernier, un de mes comptes de messagerie FREE est indisponible, comme pas mal de personnes d'après ce que je lis. Messagerie compromise, comme beaucoup de personnes. Comment ? Mystère, pas d'information préalable au blocage, est-ce légal ? Je suis la procédure abuse, je relance le lendemain, et le surlendemain le compte n'est plus bloqué, mais par contre, il est toujours inaccessible car le mot de passe semble avoir été changé. Qu'à cela ne tienne, il y a un lien dédié pour traiter ce problème, qui malheureusement ne traite pas de la messagerie, mais du compte d'utilisateur du service FAI. Donc comment on récupère l'accès à la messagerie ? On résilie l'abonnement ? On porte plainte ? On sollicite les médias Internet spécialisés dans le high-tech pour qu'ils fassent leur enquête et un article sur le sujet ? Si quelqu'un a une réponse je suis preneur. Merci. Cyril
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