Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JF95

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JF95's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Une bonne nouvelle pour moi, j'ai reçu ce matin le mail me disant que j'allais être débloqué demain matin à 7h !! Si je comprends bien, il faut beaucoup de patience. J'avais envoyé mon premier mail le 6/04, et il m'ont répondu à partir de mon 1er mail, donc 12 jours après ! Bon courage à tous .... Il n'en reste pas moins que ce procédé est inadmissible, je n'ai jamais vu cela chez aucun autre fournisseur d'accès !....
  2. HELP !!! Après 3 mails envoyés à Abuse, et depuis 8 jours, toujours pas de réponse et toujours pas de déblocage !!!! Je suis désespéré, c'est mon mail depuis des années, j'ai déjà été gêné parce que j'ai loupé des mails, et comme beaucoup je ne sais plus quoi faire ! JF95
  3. Bonjour J'en suis à 3 mails envoyés à Abuse depuis 1 semaine et toujours pas de réponse de leur part. J'ai envoyé les 2 premiers à partir de mon compte free sous outlook car les mails partent bien à partir de là, mais j'ai vu sur une page sur internet qu'il était préférable de l'envoyer à partir d'un autre compte. Ce que j'ai fait pour le 3eme mail à Abuse samedi dernier, mais toujours pas de réponse !! Je désespère, car je sais que j'ai déjà loupé au moins un mail important, que je n'ai pas reçu et cela me pose de gros problèmes !! Est-ce que vous avez connaissance de personnes qui ont été récemment débloquées ? Merci par avance
  4. Bonjour Mon compte est bloqué depuis mardi 06/04/16. Comme demandé, j'ai envoyé le soir même un mail à abuse@proxad.net, avec les informations demandées. Je n'ai toujours pas eu de réponse ! Connaissez-vous le délai de déblocage SVP ? Pour des raisons professionnelles j'attends un certain nombre de mails sur cette adresse; c'est donc urgent, et je suis inquiet quand je vois le nombre de messages sur le même sujet. Comment peux t-on faire pour accélérer le processus de déblocage ou être sûr que le service a bien toutes les infos suffisantes pour débloquer ? Comment est-on averti que le déblocage sera fait puisqu'on n'a plus de possibilité de recevoir des mails sur cette adresse ? est-ce que fournir une adresse de secours est suffisant ? Merci par avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...