Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JohnFLT

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JohnFLT

  • Date de naissance 21/03/1989

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    V1P21
  • Longueur de ligne
    901
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Huawei P20
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

1 365 visualisations du profil

JohnFLT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, vérifiez sur votre compte Free.fr que le "Module WiFi" ainsi que le "WiFi personnel" est bien activé. Si vous possédé la Freebox Révolution et que vous avez modifié les informations sur votre compte Free.fr, sachez que celles-ci sont prioritaires.
  2. Bonsoir, à priori les équipes d'Orange sont sur place. Rétablissement prévu dans la nuit... Édit : Au temps pour moi, le plus gros est d'ores et déjà résolu Bonne soirée !
  3. Bonjour @titi85, vous n'êtes pas seul... @clweb ré-essayez de vous connecter à ces mêmes sites entre 19-22h... Pour ma part j'observe aussi des gros ralentissements voire des échecs de connexion à certains moment (images absentes App stote, Windows Store etc...) sur la plupart des sites même ceux basés en France, des pages qui mettent plusieurs minutes pour être chargées, ça mouline quoi et ça devient lassant ! J'ai 33 méga donc j'ai tout le débit qu'il faudrait pour une connexion optimale... Personnellement je testerai prochainement avec des DNS différents pour voir si ce sont ces derniers qui pataugent ou bien si le réseau est saturé le soir (Week-end compris pour d'autres). Belle journée à vous
  4. C'est pour ça que pour le moment je ne m'inquiète pas @noreto, cependant là avec le reboot de ce matin ça a monté légèrement ces derniers jours j'étais à 26000 kbps, là je suis dans les 28000. A l'accoutumé, je suis quand même censé avoir aux alentours de 32-33000 kbps. Et ce que j'ai remarqué surtout c'est une légère mais nette augmentation de mon atténuation, d'où la chute des débits.
  5. Bonjour, je suis dans le même cas depuis maintenant un peu plus d'une semaine et j'ai également vu un bon nombre de personnes dans le même cas à la même période. En fait depuis que la température à dépassé les 32 degrés les connexions en ont pris un coup... Moi je vais encore attendre avant d'ouvrir un ticket car ça me semble être un problème plus large. Enfin, on verra, suivant les retours des autres Freenautes impactés par ces chutes "inexpliquées" Bonne fin de journée.
  6. Oops pardon je me suis trompé de sujet... toutes mes excuses
  7. Bonjour @Steren, le problème c'est que je doute qu'il y ait une solution. En réalité y a pas de problème côté Free lui-même puisque votre boîte a été supprimée par leurs soins... J'ai une question cependant : Votre boîte mail apparaît-elle (toujours) sur votre compte free dans la zone des mails rattachés au compte ?
  8. Malheureusement @popofe, si le compte mail a été "détruit" j'ai bien peur qu'il soit impossible de récupérer quoi que ce soit... C'est pas normal que Free se permette de supprimer des boîtes mails qui sont consultées qu'occasionnellement, ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas actives !
  9. Bonsoir, oui il y a un souci quelque part... Je suis à 900 mètres en 4/10 et j'ai 33M/4M.
  10. Elle sera mise en service c'est certain, maintenant question délais c'est une autre histoire... Demandez à la mairie, ils peuvent vous renseigner, c'est ce que j'avais fait (je vérifiais régulièrement sur les dite de degrouptest (les dates changeais souvent pour causes de retard...)) Vous pouvez aussi tester votre ligne sur http://www.degrouptest.com ça vous donnera des infos utiles sur votre ligne comme la longueur, le diamètre des câbles utiliser, du DSLAM auquel vous ou encore, ça vous donnera la date si une migration est prévue !
  11. Ah bah voilà vos problèmes n'en seront plus ! Moi je suis actuellement en VDSL2 et je tourne à 35 mégas Down et 5 mégas Up donc je suis pas à plaindre. Mais jais connu, y a pas plus de 2 ans, des débits de l'ordre de 3 mégas maximum et c'était plus que limite déjà. Surtout maintenant, avec tous les services qui requièrent une connexion ça devient problématique...
  12. C'est pas un "problème" à proprement parlé, c'est juste que le jeu reste prioritaire sur la connexion et puisque vous avez un petit débit, ça vous ralenti votre navigation. Lancez un téléchargement en wifi ou ethernet (directement depuis votre machine), et vous aurez le même souci. Vous pouvez également, dans les paramètres Freebox OS, limiter les appareils que vous le souhaitez à une simplement navigation à l'aide du contrôle parental. Bonne nuit.
  13. Bonsoir @champ, Avec un débit de 2 mégas, il est évident que vous n'y pouvez pas grand chose à part... couper le Wifi. La moindre flux de données légèrement important (wifi ou ethernet) se ressentira tout de suite sur votre navigation malheureusement. Cordialement, bonne soirée. John.
  14. Je ne sais pas du tout. Peut-être que Free est entrain de modifier son infrastructure car pour le moment l'IPv6 n'est pas native chez Free. je suppose seulement puisque je n'ai aucune information, je suis comme vous...
  15. Avez-vous essayé de désactiver le protocole sur votre Freebox et de re-tester les sites qui ne fonctionnent pas ?
×
×
  • Créer...