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faipassa

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  1. Bonjour à tous, Juste un petit retour pour dire que le problème a été identifié et corrigé. Après près d'une heure d'investigation, le technicien dépêché sur place a trouvé un problème d'isolation sur le réseau publique, à quelques numéros plus loin dans ma rue. Il est allé voir, a corrigé le pb là-bas et depuis, ma connexion est redevenue stable au débit max. La TV HD est de retour ainsi que le web. Tout semble être rentré dans l'ordre. Cela fait maintenant plusieurs heures que la freebox n'a plus décroché :-) Merci à tous pour votre aide. Mention spéciale pour le technicien qui est intervenu chez moi: Sa bonne humeur, sa disponibilité pour répondre à mes questions et son professionnalisme était vraiment au top. Bon we. F.
  2. Bonsoir, Vivement Samedi en ce qui me concerne car chaque jour qui passe voit la situation se dégrader. Bientôt je vais devoir pédaler pour avoir accès à internet Plus aucune chance d'avoir la TV depuis ce soir...
  3. Bonsoir, Les 19 baux ne sont pas tous actifs en même temps. Ils servent juste a assigner des adresses IP fixes pour les différents périphériques réseaux (tel, laptops, objects IO, etc), souvent ceux des visiteurs. Je n'ai que 3 ou 4 appareils constamment connectés dans la journée. Quoiqu'il en soit, j'en enfin pu ouvrir un ticket en contactant la plateforme d'assistance et un technicien va passer pour auditer l'installation. Merci pour votre aide Cordialement F.
  4. Bonsoir, J'ai enfin réussi a avoir la plateforme d'assistance et ouvrir un ticket. Passage d'un technicien planifié pour un audit de mon installation. Merci pour votre support et votre aide. Faipassa
  5. Bonsoir, merci pour votre message (aussi la réponse dans l'autre fil) Après plusieurs tentatives, impossible d'avoir une personne de l'assistance au tel ce soir pour ouvrir un ticket. J'ai soit une réponse automatique "Suite à une trop grand nombre d'appels......veuillez rappeler plus tard" ou soit après une dizaine de minutes d'attente, "Suite à un problème technique avec la plateforme de support, nous ne pouvons faire suite à votre demande, veuillez rappeler plus tard" Je suis maudit !!! :-(
  6. Bonjour, Merci pour ce premier retour de votre part. Malheureusement, la situation ne s'est pas améliorée. Déconnexions sans arrêt ce soir et quand la freebox arrive a se synchroniser, c'est à des débits très bas. Maintenant, je suis tombé à 1.5Mb/s (quand ca marche) Suite à votre remarque ci-dessus, j'ai débranché les 2 CPL présents sur mon réseau et j'ai redémarré la freebox une fois de plus. Pas de véritable changement... Merci d'avance pour le suivi de mon pb.
  7. Bonjour à tous, J aimerai savoir si je suis le seul à faire face à des problèmes de débit depuis quelques jours sur Thionville / Yutz (57) ou si il s'agit d'un problème collectif au niveaux supérieurs (NRA...) ? Depuis aujourd'hui, la situation s'est encore aggravée et il est maintenant impossible de regarder la TV meme en SD tellement le flux est irrégulier. Je ne parle pas du débit web qui est catastrophique. Merci d'avance.
  8. Bonjour, Depuis 2 jours j'ai de gros problèmes de réception sur la télévision et des lenteurs Internet. Les "symptômes" sont des ralentissements lors de la navigation sur Internet et une flux TV très irrégulier (et ce malgré un passage en SD pour test). Le son comme l'image sont sans cesse haché et interrompu. Depuis ce midi, impossible de regarder la télé et le temps de réponse sur le web est catastrophique. J'ai redémarré la box comme recommandé par Free comme étape préalable mais rien n'a changé. Si je me connecte à l'interface d'administration de la box, je constate que le débit descendant est tombé de 5,8M à 4,1M sans aucune raison (aucun changement dans mon installation). Aucune maintenance n'est officiellement annoncé dans mon secteur (57 - Thionville / Yutz) Avez-vous des pistes ou conseils ? Merci d'avance :-) Ps: J'ai mis dans mon profil les infos dont je dispose sur ma ligne.
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