Bonjour, mon compte a été débloqué le 7 octobre, il était compromis depuis le 6 septembre, au 3 ème appel au service téléphonique SAV, on m'a expliqué ce que cela voulait dire; j'ai envoyé 4 mails à abuse et à Free, retéléphoné au service SAV, on m'a dit de patienter et de ne pas multiplier les messages à abuse sous peine de "réinitialiser" ma demande!!! Noreto m'a gentiment indiqué: "Tout dépend de l'exhaustivité des informations que vous communiquez au service Abuse" -voir plus haut- Finalement, le mail de déblocage d'Abuse reçu est en réponse au 1er message que j'avais envoyé le 10 septembre.Entre temps, RIEN... Heureusement qu'il y a ce forum où d'autres "freenautes" font part de leur désarroi. Je ne suis pas à plaindre étant retraitée mais déjà à mon humble niveau, le blocage de ma messagerie est pour rester polie très ennuyeux et m'a pris du temps, de l'énergie et m'a procuré quelques migraines. J'imagine le préjudice pour des personnes comme ERANIAN et je compatis... Aujourd'hui, je reçois un questionnaire de satisfaction de la part du service abonné de Free... Je pense que je vais faire part de mon mécontentement..