-
Compteur de contenus
2 002 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
65
Admin Free-reseau's Achievements
Compétent (10/14)
- Rare
- Rare
- Rare
- Rare
Badges récents
92
Réputation sur la communauté
25
Community Answers
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Admin Free-reseau »
-
Bonjour,
je me suis fait pirater ma boite mail free que j'ai depuis une quinzaine d'année, entre le 8 et le 9 août dernier. Le mot de passe a été changé et je ne peux plus y accéder. C'est une adresse mail qui était liée à l'abonnement de mes parents qui ont déménagé depuis et qui ont résilié leur abonnement. Ainsi c'est une adresse "orpheline". J'ai essayé d'écrire à Noreto, à recupcompte@free.fr, à abuse@proxad.net , sans succès. En même, je me doute que je ne suis pas la seule et en plus, on est en été.
Aujourd'hui j'ai refait un essai sur zimbra, bien évidemment sans résultat. J'ai cliqué sur le lien de récupération et j'ai donnée l'ancien identifiant de mes parents et le code postal (sans réel conviction) et oh, surprise j'ai eu un message comme quoi les identifiants avaient été envoyés sur mon mail de contact. N'ayant plus accès à cette mail, le résultat est toujours le même, mais il y a un petit espoir que quelqu'un me croit et puisse m'aider à récupérer cette adresse.
Merci.