Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Musaran

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox POP
  • Offre
    Dégroupage total

Musaran's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Impeccable, maintenant sur LAG77-7 FTTH. Je pense que c'est un nouveau switch référencé, car historiquement c'était de 1 à 6. D'autant que c'est marqué en incident. Mais que j'ai bien le service OK, et que du coup j'ai activé la surveillance de ma ligne. Merci en tout cas.
  2. Bonjour, J'ai en détection un mauvais équipement, je suis en lag77-10 xDSL, alors que je suis en FTTH et donc devrait être de lag77-1 a lag77-6 FTTH. J'ai bien fait la déclaration sur freepon.lafibre.info, mais j'ai vu que mon préfix ipV6 était déjà renseigné depuis 2022. Je souhaiterai la correction pour que je mette en place la supervision de ma ligne. Et aussi être plus au courant des soucis, surtout en ce moment ou la fibre saute a cause de fibres sectionnées a Chelles. Comment faire ? Musaran
  3. Bon, j'vais pas me faire chier plus longtemps, ca fait 3 ans que je suis chez Free, mais la, faut pas déconner. Je les quitte.
  4. Bonsoir, J’expose mon problème, en espérant qu'un de vous aurait une idée. Voici les coordonnées de ma ligne : Le soucis : Ligne téléphonique : 01 43 96 Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : ALF94Longueur : 3237 mètresAffaiblissement : 39 dBVotre adresse IP/masque : 88.161.72.64 / Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8a14:8400::/64Passerelle (gateway) : 88.161.72.254Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52 76 Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Mon débit a la box est OK. 7768 kbit/s. J'ai testé via la console Web les transferts de fichier de la Freebox vers mes PC. OK. Cependant, en interne lorsque je télécharge sur n'importe quel support, ou que je regarde un stream le débit est atroce. D’après les graphs de la console Web, je n'arrive pas a avoir une bande passante supérieure a 200ko/s. J'ai donc testé mon débit avec mire.ipadsl.net aussi bien en ethernet qu'en wifi, débit a chier avoisinant les 128ko/s. Youhou ! La TV est OK, je peux regarder TF1 en HD, pas de soucis. Donc voila, a part le test entre la Freebox et mes PC qui est OK, le débit est dégueulasse. Auriez vous une idée ? Merci. Musaran.
×
×
  • Créer...