Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Admin Free-reseau

Admin
  • Compteur de contenus

    2 117
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    75

Admin Free-reseau a gagné pour la dernière fois le 22 avril

Admin Free-reseau a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Admin Free-reseau

Contact Methods

  • Site web
    https://www.free-reseau.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    NRA00
  • Longueur de ligne
    1500
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S3
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

18 976 visualisations du profil

Admin Free-reseau's Achievements

Expérimenté

Expérimenté (11/14)

  • Très Populaire Rare
  • Premier sujet
  • Je donne mon avis Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Helpeur de qualité Rare

Badges récents

104

Réputation sur la communauté

29

Community Answers

  1. Le lien et la détection automatique avec le NRO sont très approximatifs.
  2. Bonjour possiblement synchro sur 1 fil ( au lieu des 2 ) Il devait y avoir bcp plus en down non ? edit : j avais regardé trop vite. ca fait vraiment synchro sur 1 fil !
  3. Free re organise les IPV6 . Je sais pas trop comment. Mais du coup oui, des fois un changement d IP peut faire que l ancienne IPV6 a été attribuée a un autre client actif et donc, ba évidemment, la moulinette ne peut pas le deviner :'(
  4. Bonjour Avec la bascule de toute le réseau en IPV6, l attachement automatique box <> equipement est quasiment impossible. Pour le coté PAS DE SYNCHRO, c'est qu elle ne répond aps au ping. Il faut ouvrir un ticket via la page CONTACT sur le site que je puisse regarder. Bonne journée
  5. Bonjour Désolé, je suis pas très dispo en ce moment. Mais effectivement, parfois, supprimer et refaire un compte permet de contourner les soucis
  6. Bonjour Les pertes de paquets sur un traceroute sont moyennement pertinents. A vrai dire, les switchs ne sont pas configurés pour répondre systématiquement aux requetes ICMP Cela vaut pour Free mais également d 'autres réseaux
  7. hop il y a un bug en cours sur le mode bridge j ai cru voir ! il faudra passer en 4.9.19 quand il sera publié
  8. hello oupsy. C'est corrigé le lien deja
  9. Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
  10. ah oui, ca me rassure. ba testez l insider, ca peut etre cool mais effectivement, ca peut vite partir en vrille
  11. hello par curiosité, j ai loupé ce fil. Le SAV a activé le windows insinder ?
  12. Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
  13. Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
  14. bonjour l IPV6 est activé sur le compte ? Cela dit, cela n apporte rien de fonctionnel en soit.
×
×
  • Créer...