Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Admin Free-reseau

Admin
  • Compteur de contenus

    2 086
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    71

Admin Free-reseau a gagné pour la dernière fois le 10 octobre

Admin Free-reseau a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Admin Free-reseau

Contact Methods

  • Site web
    https://www.free-reseau.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    NRA00
  • Longueur de ligne
    1500
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S3
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

17 746 visualisations du profil

Admin Free-reseau's Achievements

Expérimenté

Expérimenté (11/14)

  • Très Populaire Rare
  • Premier sujet
  • Je donne mon avis Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Helpeur de qualité Rare

Badges récents

100

Réputation sur la communauté

29

Community Answers

  1. Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
  2. Bonjour LG tv > service de la TV qui n a rien à avoir avec la box non ? Il faudrait peut etre regarder les options de veille de la box TV déjà et toute ce qui est lié au HDMI type CEC etc .. A tester en désactivant tout déjà PS : le meilleur test sera : quand la TV indique "plus de signal", c est qu elle ne reçoit plus rien donc sans rien toucher, il faudrait : 1/ débrancher et rebrancher le câble HDMI pour voir ce qui se passe 2/ si il ne se passe rien, branche le câble sur une 2eme TV ces 2 tests sont à faire évidemment sans toucher à rien sur la freebox pop PS2 : le son ne fonctionne plus également je suppose ? plus d image, plus de son ?
  3. 10/10/2025--Bonjour à tous les lecteurs

    J'étais équipé en box fibre orange-sosh avec des problémes de débits (en lecture de vidéo)et de portée du wifi à maxi 6m.

    J'ai dond décidé de choisir un autre opérateur et à la vue des performances annoncées j'ai opté pour la freebox Pop wifi 7.

    L'installation a eu lieu le 8/10/2025 par 2 techniciens FREE (l'installation n'avait pas fonctionné).

    Fonctionnement ok aprés que les techniciens sont aller intervenir dans l'armoire quelque part dans le secteur.

    Quelques test mais Oh ! surprise débit constaté prés de la box 300 Mb/150Mb et pas de connexion wifi avec mon PC se trouvant à 8m.

    Les 2 techniciens m'ont dit 1/qu'il fallait attendre 1 à 2 jours pour voir amélioration mais je n'y ai pas cru bien sur et 2/demander et installer  le repéteur wifi , je l'ai commandé et je l'attends.

    Je précise que la configuration est restée identique ,comme avec sosh.

    Donc trés déçu et je suis plus mauvais qu'avec la box orange sosh pourtant abonnement légérement moins cher.

    J'ai essayé de contacter le service aprés vente free mais trés difficile , je n'y suis pas parvenu.Les contacts possibles par visio ou watchat ne fonctionnent pas.

    Je vais devoir changer d'opérateur.

    Si quelqu'un avait des solutions pour améliorer les débits je suis trés intéréssé.

     

  4. le compte test est supprimé Merci pour la confirmation
  5. Bonjour pouvez vous ouvrir un ticket via la page CONTACT pour regarder cela. Mais je ne comprend pas, vous avez désactivé l IPV6 en somme ?
  6. C'est corrigé. Bien vu Voila pourquoi il n y avait plus de spam ! 😂
  7. bonjour https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/
  8. ne parlons pas trop vite. Ca va revenir j'imagine 😅
  9. il doit y avoir une faille chez Capcha ou une panne. bcp d inscription de bot !
  10. Bonjour les opérateurs prennent en charge le passage entre le PBO et votre logement (meme chemin que le cuivre en somme)
  11. Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
  12. Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
  13. Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
×
×
  • Créer...