Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Patclash

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    DES67
  • Longueur de ligne
    4935 m.
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Wileyfox Swift
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

710 visualisations du profil

Patclash's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le 3244 m'a appelé ce matin pour prendre un rendez vous à domicile, mais les créneaux proposés ne me convenaient pas; j' ai expliqué que ma connexion refonctionnait depuis samedi ce qu'il ne savait pas, mais après vérification en ligne La gentil damoiselle n'a indiqué qu'on me recontacterai; Plus tard j'ai eu un sms comme quoi ils ont essayé de me contacter sans succès et qu'ils me rappelleraient à partir de 14h .... (j’attends toujours l'appel....) Entre temps j'ai eu 2 mails ce matin (8H55, mais réceptionné ce soir après le boulot) dont l'un pour prendre rendez-vous avec un lien qui ne marche pas et un autre daté d'une heure après (9H44) pour ne signaler qu'on allait me recontacter très prochainement
  2. Bonne nouvelle , aujourd'hui retour de ma connexion (pourvu que ça dure....) Par contre aucune nouvelle de la résolution ou de la cause sur mon interface de gestion (ticket incident pas mis à jour )
  3. Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis Mardi 19 ( chenillard lent); Un ticket a été ouvert Mardi soir avec mon portable free et mes identifiant assistance; Une vérification des équipement a eu lieu le Mercredi 20, sans soucis détecté Depuis plus de nouvelle ; j'ai essayé de joindre le 3244 , j'ai juste eu un robot qui ne dit ce que je sais déjà ( c-a-d rien ....) là je poste depuis mon boulot, si un corp sait/ peut donner des information sur l'origine de la panne et/ou le délai de rétablissement .... Avec mes remerciements anticipés
  4. Bonjour, si tu as la fibre , et que tu joues en ligne, pourquoi le wifi ? ... rien ne vaut une connexion filiaire (Ethernet) .....
  5. Bonjour, après avoir lu tout ce sujet, je me rajoute à la liste des personnes impactés ; en effet ça a commencé la semaine dernière, ayant reçu un mail undelivery sur l'un de mes comptes de la part de Gmail (j'ai également un compte chez eux) Par acquis de conscience je vais consulté ce compte par la webmail zimbra (je n’utilise que Thunderbird sur PC normalement) et là je voit ma boite d'envoi avec plus de 50 messages ! avec entête dont je ne connais personne; Je les efface immédiatement et vide la corbeille ; Je m'empresse ensuite d'aller sur ma console de gestion et change le mot de passe (se passe sans soucis) Aujourd'hui à tout hasard je suis aller sur mon compte zimbra et là de nouveau 5 messages dans la boite d'envoi (que je n'ai jamais écrit évidement) PS : le compte impacté est «patclash» chez free. fr .....
  6. Bonjour, si c'est la cas il faudrait peut-être rendre ceci publique ? (j'ai également des soucis depuis trop longtemps avec une V5 )
  7. Bonjour, ça m'est arrivé une fois ; (ça veut dire qu'il n'y a pas de créneau disponible....) probablement un mail automatique envoyé prématurément ; donc à essayer plus tard (perso j'ai eu un appel du SAV sur le portable pour le Rdv technicien par la suite)
  8. j'ai été migré d'office pour une Crystal/V5 contre une V4 qui marchait super bien (même en fastpath pour ma longue ligne !); si les Crystal/V5 ne sont pas compatibles, alors c'est à Free de faire la migration (pas à moi par principe ou alors sans frais !) Je ne désire qu'un abonnement internet (m'en fous de la TV, Tel ou autre) mais fiable et stable
  9. Là plus de déconnexion depuis hier 18h49 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 22/08/2015 à 18:49:14 Connexion 3068 / 833 22/08/2015 à 18:48:46 Déconnexion 22/08/2015 à 18:48:34 Connexion 3258 / 296 22/08/2015 à 18:47:47 Déconnexion 22/08/2015 à 18:47:24 Connexion 3503 / 697 22/08/2015 à 18:46:37 Déconnexion 22/08/2015 à 18:01:32 Connexion 2956 / 847 22/08/2015 à 18:01:05 Déconnexion 22/08/2015 à 18:00:53 Connexion 3161 / 330 22/08/2015 à 18:00:06 Déconnexion
  10. Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 22/08/2015 à 18:01:32 Connexion 2956 / 847 22/08/2015 à 18:01:05 Déconnexion 22/08/2015 à 18:00:53 Connexion 3161 / 330 22/08/2015 à 18:00:06 Déconnexion 22/08/2015 à 17:59:46 Connexion 3369 / 326 22/08/2015 à 17:58:59 Déconnexion 22/08/2015 à 17:58:39 Connexion 3385 / 714 22/08/2015 à 17:57:53 Déconnexion 22/08/2015 à 17:44:24 Connexion 3389 / 821 22/08/2015 à 17:43:38 Déconnexion 22/08/2015 à 17:43:05 Connexion 3373 / 580 22/08/2015 à 17:42:19 Déconnexion 22/08/2015 à 17:37:56 Connexion 3385 / 876 22/08/2015 à 17:37:01 Déconnexion 22/08/2015 à 17:36:47 Connexion 3165 / 378 22/08/2015 à 17:36:00 Déconnexion 22/08/2015 à 16:49:27 Connexion 3377 / 538 22/08/2015 à 16:48:40 Déconnexion 22/08/2015 à 16:44:20 Connexion 3426 / 852 22/08/2015 à 16:43:34 Déconnexion 22/08/2015 à 15:20:46 Connexion 3121 / 786 22/08/2015 à 15:20:18 Déconnexion 22/08/2015 à 15:20:06 Connexion 3345 / 364 22/08/2015 à 15:19:11 Déconnexion voici le journal de cet après-midi depuis que j'ai posté
  11. Ben moi j'en suis à 8 tickets aujourd'hui avec aucune correction ...... (si 24h de connexion stable avant que les tickets ne soient fermé puis ça recommence )
  12. Donc V5 Crystal Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 22/08/2015 à 14:49:22 Connexion 3510 / 410 22/08/2015 à 14:48:27 Déconnexion 22/08/2015 à 14:48:08 Connexion 3286 / 272 22/08/2015 à 14:47:21 Déconnexion 22/08/2015 à 14:37:41 Connexion 3506 / 669 22/08/2015 à 14:36:54 Déconnexion 22/08/2015 à 14:36:34 Connexion 3587 / 806 22/08/2015 à 14:35:48 Déconnexion 22/08/2015 à 14:35:28 Connexion 3600 / 833 22/08/2015 à 14:34:41 Déconnexion Mise en route Connexion 3716 / 678 Mise en route Déconnexion Derniers ticket incidents : 21/03/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 01/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 01/04/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/03/2015 a été fermé. 21/04/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00. 28/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 28/04/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/04/2015 a été fermé. 20/05/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. 06/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 06/06/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/04/2015 a été fermé. 11/06/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/06/2015 a été fermé. 15/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 25/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 25/07/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/07/2015 a été fermé. 22/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 22/08/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/07/2015 a été fermé.J'en ai rouvert un hier soir car suite à la fermeture du précédent les déconnexions ont recommencé après 24 h de calme ! Je rajoute que l'historique des incidents remonte à Mai 2014 avec au moins trois visite de techniciens...., mais n'apparaissent plus ..... La hotline ne m'a jamais parlé "d'incident collectif" Un des techniciens m'a incité à migrer vers la V6 Révolution (mais pas la Mini 4k .....) En fait ce que je demande c'est d'avoir un abonnement internet stable et fiable (je m'en fous des autres services TV, téléphone etc...) Je suis même prèt à acheter un modem (fiable) juste pour internet s'il y en a un....
  13. J'ajoute mes caractéristiques de connexion après un reboot il y a 30 mn : Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 32 minutes Téléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 3473 kb/s 247 kb/s Marge de bruit 9.00 dB 8.10 dB Atténuation 56.50 dB 29.20 dB FEC 31 2488272 CRC 0 0 HEC 0 183069 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 29/07/2015 à 14:30:39 Connexion 3250 / 247 29/07/2015 à 14:29:52 Déconnexion 29/07/2015 à 14:06:13 Connexion 3457 / 561 29/07/2015 à 14:05:26 Déconnexion Mise en route Connexion 3632 / 864 Mise en route Déconnexion Admirez le résultat
×
×
  • Créer...