Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Letoulouzin12

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Letoulouzin12

  • Date de naissance 30 mai

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    AS447
  • Longueur de ligne
    575
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Huawei P8 Lite
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Letoulouzin12's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour les différente infos que vous m'avez fournis le problème est résolu grace au Technicien Free qui à lui même rebranché mon câble dans la rue ce qu'aurait pu faire le mec de FT qui est passé hier. A bientôt et merci encore
  2. Bonjour à tous, Pour les news un technicien Free viens cette aprem (certainement pour rien ... enfin si pour la procédure principalement qui ne resoudras pas mon problème). Car en discutant avec mes voisins lundi soir eux non plus non plus de connexion depuis lundi. par contre hier eux un technicien Orange est passé chez eux pour la reconnexion car apparement il nous ont débranché en connectant la nouvelle maison.... il ne pouvait pas intervenir pour moi car il n'avait pas le dossier ... bizaremment Free a fait appel a orange pour constaté la coupure mais il n'ont pas de dossier bon certe. Par contre du coup suite à l'intervention du Tech Orange chez mon voisin je suis passé sur la box en étape 2... Quelqu'un a une idée de ce qu'il aurait pus faire pour que je change d'étape?
  3. Bonjour Noreto, Merci d'avoir pris le tempd de me répondre, oui je m'en suis douté qu'il fallait mieux se fier au mail se que je trouve domage c'est que par téléphone au 3244 elle m'a annoncé 72h max pour le TDP...Donc on prend les gens pour des imbéciles au téléphone, se qui n'est pas fait pour arranger les choses dans un contexte qui n'est pas simple ni pour l'utilisateur ni pour l'opérateur.
  4. suite des aventure je viens d'appeler le SAV bonne nouvelle sa prendra le temps de la résolution.. Hum merci au SAV. En plus d'aprendre que la personne que j'ai eu lundi avait noté problème de synchronisation., au lieu d'attente de reponse DHCP vive la perte de temps. La moutarde me monte au nez ça sent le ticket GAMOT à venir (enfin les aller-retour FREE-FT sans fin). je sens que je ne suis pas près de retrouver ma connexion.
  5. Bonjour à tous, Depuis Lundi soir ma freebox est bloqué à l'étape 4. Un ticket à été ouvert pour faire un test de position, mais je me pose une question comment une déconnexion au DSLAM peut-elle changer comme ça. Mes voisin qui sont chez free eux ont bien une connexion, la msie à disposition d'une connexion free wifi ma été mise en place mais je ne capte pas assez le signal de mes voisin pour me connecter de plus plus de TV non plus car pas d'antenne fonctionnelle. Savez-vous combien de temps prend le test de position car par téléphone on m'annonce 72h alors que sur le mail c'est noté 7 jours. Merci pour votre aide. NRA : AS447 DSLAM : AS447-1 ( carte numéro 2) d'après le site françois04.free.fr Longueur : 575 mètres Affaiblissement : 8 dB P.S. : Désolé je viens de vois que je me suis trompé de sujet peut-on le déplacé dans :Informations et problemes connexions ADSL / VDSL
×
×
  • Créer...