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GeoffreyC

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  1. Je fais une petite remonté suite à ce message. J'ai reçu un appel de Free la semaine dernière pour faire un point sur la situation avec prise de RDV d'un technicien Free. Le technicien est passé ce soir. Le raccordement avait été totalement raté par le technicien de septembre. La soudure était cassée et apparemment pas sur la bonne fibre. Le problème a été résolu. Tout fonctionne désormais. On croise les doigts pour que ça dure.
  2. Je vais faire un récapitulatif de mon expérience avec Free. Nous sommes en Aout lorsque je prends contacte avec le 1044 pour souscrire à la fibre. Au téléphone on m'assure que cela sera rapide. D'abord le technicien passe installer le boitier fibre et raccorde dans l'immeuble ensuite 10 jours plus tard je recevrai la Freebox. Effectivement la prise de rendez vous avec le technicien est rapide. Il viendra le jour convenu (mercredi 10 septembre 2014). Le technicien réussira une soudure sur deux après avoir passé plusieurs heures chez moi. Il m'assure par ailleurs la délivrance de la Freebox sous 10 jours. Seulement je ne recevrai ma Freebox que deux mois plus tard (vendredi 14 novembre 2014). Bloqué à l'étape 3 sur le site de Free. Lorsque je branche la Freebox au boitier celle-ci ne passe pas l'étape 2. Au téléphone un technicien ouvre un ticket d'incident et m'assure que je ne serai facturé qu'à partir de la première connexion de la box. Cependant je reçois un courrier quelques jours plus tard (12 novembre 2014) qui m'annonce que mon accès internet est ouvert depuis le 10 décembre 2014 et que ma première facture sera édité le mois suivant. J'appel donc le 3244 et le conseiller m'indique que je n'ai rien à craindre le prélèvement commencera à partir de la première connexion. Il relance le ticket d'incident par ailleurs. (J'ai alors la possibilité de me rétracter) Le 1er décembre je décide de rappeler la hotline. N'ayant toujours pas de nouvelle de Free. Le conseiller m'indique que rien n'a été fait. Il relance le Ticket d'incident sans pouvoir m'en dire plus. Et cette fois m'annonce que je serai très probablement facturé au mois de novembre après lui avoir demandé. Effectivement je serai bien prélevé demain, j'ai reçu le mail aujourd'hui. Je commence sincèrement à m'impatienter. J'ai par ailleurs gardé mon abonnement chez numéricable car mon travail m'impose d'avoir une connexion. Donc je vais payer deux abonnements... J'espère avoir un retour ici même. Auquel cas je devrai prendre des mesures. Je trouve cette situation déplorable et regrette actuellement mon passage chez Free.
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