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Musun

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  1. Je trouve vraiment la mentable que personne de FREE n'ai répondu à mon post sur ce FORUM! C"est lamentable! Et c'est plus efficace de résilier ... C'est fait.
  2. Salut, Oui Flo75012, Fais un rejet de ton prélèvement Free quand il se présentera, c'est ce que me propose ma banque... C'est hallucinant cette histoire de facture abusive!!! Combien sommes-nous à avoir subi ce préjudice en tant que nouvel abonné FREE! Car je suis quasi sûre que nous ne sommes pas les seuls à avoir de tels problèmes pour s'abonner à FREE actuellement!!! Mais j'avoue que je commençais à devenir Parano!! Voir post là: http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2495-suivi-ticket-dincident-activation-freebox-fibre-bloqu%C3%A9e-%C3%A9tape-3/ Donc pour résumer mon histoire qui est à quelques points prés la même... Moi aussi, aprés 3 mois d'attente je reçois enfin LA FREEBOX ! Mais pb de synchro avec ma ligne fibre... l'activation se bloque au niveau 3... Depuis, ticket d'incident et malgré mes appels répétés et mon post sur ce forum AUCUNE NOUVELLE depuis l'incident technique... Mais le pire arrive... hier, je reçois par mail une facture pour un forfait de NOVEMBRE!! Euhh, nous étions le 6 novembre hier!!! La personne du service client que j'ai aussitôt contacté, me répond trés sèchement que c'est une "erreur informatique" (ne s'excuse pas!) et me demande d'effectuer PAR COURRIER! une demande de remboursement! Je réponds que je ne trouve pas ça normal d'avoir à effectuer une telle démarche et lui demande de régler ce problème par téléphone (comme l'aurait fait mon ancien opérateur SFR). Elle me répond que c'est impossible. !!! Donc , aprés une deuxième tentative téléphonique aujourd'hui qui s'est soldé par la même réponse pour la facture et toujours aucune info concernant mon problème d'activation de ligne, je décide d'annuler mon abonnement aujourd'hui ... Et là, tout se passe parfaitement bien!!! la personne du service résiliation, trés aimable, m'informe que je suis toujours en droit de rétractation (14 jours à partir de la réception de la BOX) ce qui permet de ne pas avoir de frais à payer (encore Heureux !!) mais aussi que pour mon problème de facture, elle va faire une note, et donc que je n'ai pas besoin de faire une lettre ... Y a vraiment un truc qui m'échappe !!! C'est à se demander si tout ça n'est pas orchestré pour nous dégouter de s'être abonné chez eux!!! Une sorte d'aveu d'impuissance mal assumé... Ils ont tellement de demande d'abonnement que, ne pouvant pas faire face techniquement, ils préfèrent que les nouveaux abonnés se rétractent par dépit!!! Et puis pour cette histoire de facture abusive... tout de même... si nous sommes nombreux, ça doit faire une belle petite somme indûment prélevées aux nouveaux abonnés!!!!....... Le tout sans frais ni intérêts.... Bravo FREE!!! Voilà... en tout cas si une action collective se met en route, je suis l'action!!
  3. OUOUH Y A QUELQU'UN?? SUPER NOUVELLE AUJOURD'HUI FREE M'envoie une facture mensuelle!!!!!!! SI SI!!!!! ALORS QUE JE NE SUIS TOUJOURS PAS RACCORDEE JE DOIS DEJA PAYER MON ABONNEMENT! BIENVENUE DANS LE MONDE DE L'ARNAQUE FREE...... Aprés contact, le service client m'annonce qu'il faut envoyer une lettre pour se faire rembourser!!!! Donc, FREE fait une erreur de prélèvement à mon égard et du coup je dois faire une lettre de réclamation!!!!! J'HALLUCINE!!!! ET les intérêts je me les mets où??? Et puis je n'ai que ça à faire... A SFR quand il y a une erreur de facture , ils effectuent la régularisation par téléphone... BIENVENUE DANS LE MONDE CRUEL DES ABONNES DE FREE................... ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DU TECHNICIEN (il doit n'y en avoir qu'un seul pour la région parisienne???).... BON BEN JE VAI CHERCHER AILLEURS CAR LA JE TROUVE QU4ON SE FICHE DE MA G........ MERCI FREE !!!
  4. bonjour, Je découvre avec amertume quel parcours du combattant pour devenir un abonné Free... Aprés 3 mois d'attente, je reçois enfin ma box!!! Mais joie est de courte durée car lors de l'activation de celle-ci, la mise en service reste bloquée à l'étape 3. Appel aux services techniques qui ouvrent un ticket d'incident et effectuent une demande d'intervention technique... Aprés une semaine d'attente, je souhaite contacter le service technique pour avoir des nouvelles. Et là SURPRISE: IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE S.T. PAR TEL OU PAR MAIL en raison de mon ticket d'incident!!!! Oui, car quand vous êtes référencé avec un ticket d'incident, le service téléphonique vous répond AUTOMATIQUEMENT qu'en raison de cet incident le service ne peut pas répondre et par internet même TOPO BONJOUR LA COMMUNICATION!!! :thmbdn: Donc aprés 3 mois d'attente pour la Box combien vais-je attendre pour la mise en service???????? Le problème, c'est que je ne peux pas me reconnecter avec mon anvien opérateur SFR (j'ai essayé en vain!)? Donc depuis une semaine, je n'ai plus ni téléphone, ni Tv, ni Internet alors que j'en ai besoin pour mon activité professionnelle! Et Free n'a pas encore engagé la résialiation auprés de mon ancien opérateur, donc je paie toujours mon ancien abonnement alors que je ne peux pas m'en servir!!!!! Celà me porte Préjudice mais ça n'a pas l'air de poser un problème à FREE... Depuis lundi (contact téléphonique avec le service client joignable, lui!) j'attends qu'un technicien m'appelle.... ET APRES???? DOIS-JE ATTENDRE ENCORE 3 MOIS????? DONC LE MESSAGE C'EST: QUAND ON S'ABONNE A FREE, ON LE PAIE CHER EN ATTENTE ... BIENVENUE DANS LE MON DE FREE! Je vais aussi chercher une solution client ailleurs ... donc....
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