Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jpmfamily

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jpmfamily

  • Date de naissance 20/08/1952

Profile Information

  • Localisation
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    VLR31
  • Longueur de ligne
    3075

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Elite 5

Visiteurs récents du profil

452 visualisations du profil

jpmfamily's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. A priori réparé, mais des abonnements quotidiens manquants, aucune nouvelle de Free comme d'hab, spécialistes pour cacher les saletés sous le tapis.
  2. Bonjour, Problèmes de messagerie depuis 24h, 2 messages au lieu de la vingtaine quotidienne, aucune info.
  3. Les points cités dans l'assistance ont été vérifiés, donc si mon débit, bien qu'ayant baissé d'un quart depuis 8 jours uniquement en raison d'un changement de box, est conforme aux caractéristiques, je ne peux que m'incliner et rester avec ma question et mon problème. Joyeuse journée.
  4. Bonjour, Ligne sur VLR31 longueur 3075 m affaiblissement 46 dB. Après décrochages importants déclarés le 9/8, suite surchauffe ancien boitier et confirmée par technicien début septembre, changement Freebox Server le 8 septembre. Depuis, le débit maxi quasi constant est passé de 6,4 Mb à 4,6 Mb. Rien n'a été modifié, le boitier a été simplement rebranché comme l'ancien. Aucune explication par les tests à distance. Peut-être une suggestion ou une expérience ? Merci beaucoup.
  5. Les victimes se suivent et ne se ressemblent pas. Depuis le 8/8 pb connexion Internet sur VLR31 vers Toulouse, connexion globale 1h/J avec une pointe 1 seul jour avec 4 heures connectées, mais avec hard reboots obligatoires durant plusieurs minutes, sinon étapes 2/3 alternativement, constamment. Aucune évolution du ticket le 14/8.
×
×
  • Créer...