Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

menelas29

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

menelas29 a gagné pour la dernière fois le 23 février

menelas29 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de menelas29

  • Date de naissance 27/12/1970

Profile Information

  • Localisation
    BREST
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Abonnement FTTH

  • NRO
    29019BRC

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S23
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

menelas29's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet
  • Tous les jours présents Rare

Badges récents

3

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Il y a eu un souci SQL sur les pages persos Voir ce sujet https://forum.free-reseau.fr/topic/19162-phpadmin-la-connexion-aux-bases-persos-échoue-2013-lost-connection-to-mysql-server-at-reading-initial-communication-packet-system-error-111/ J'espère pour toi que tu as une sauvegarde, Free je ne pense pas
  2. Bonjour, Je viens de tester, je ne rencontre pas ce problème sur Zimbra Je suis sur Zimbra 8.8.15_GA_1001 (build 20200218163912)
  3. Bonjour, Voir ce sujet https://forum.free-reseau.fr/topic/19162-phpadmin-la-connexion-aux-bases-persos-échoue-2013-lost-connection-to-mysql-server-at-reading-initial-communication-packet-system-error-111/
  4. Bonjour, Voir ce sujet https://forum.free-reseau.fr/topic/19162-phpadmin-la-connexion-aux-bases-persos-échoue-2013-lost-connection-to-mysql-server-at-reading-initial-communication-packet-system-error-111/
  5. Merci à abel99 pour cette info Pour Abuse ( abuse@proxad.net ), un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...) - sujet : compte compromis (obligatoire : permet de filtrer les message reçus par Abuse) - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : indispensable - mesures prises selon le cas Et rien de plus : en particulier, pas toute la liste indiquée par Postmaster Par exemple, ça ne sert à rien de dire que l'antivirus n'a rien trouvé Pour info : Abuse ne travaille habituellement pas le week-end ... En complément : l'utilisation d'OutLook pour récupérer les messages ou d'un VPN peu fiable peut aussi entraîner un blocage du compte.
  6. Bonsoir, Est-ce qu'il y a un message d'erreur quand on envoie un message à cette boîte mail ?
  7. Bonsoir, Oui le clavier des chiffres devrait fonctionner, à voir d'où vient le problème : télécommande ou player Je viens de regarder dans Freebox OS (https://mafreebox.free.fr) et dans Gestion des enregistrements on peut effacer un enregistrement en cliquant droit dessus Pour un 1er accès à Freebox OS un très bon tuto de @BusyspiderFr pour initialiser le mot de passe https://www.busyspider.fr/Freebox-OS-freebox-compagnon-partage-interface-gestion-free-revolution-reseau-distance.php dans la section Se connecter à MaFreebox OS
  8. @BusyspiderFr Il a une Freebox Revolution Light (voir autre post) donc peu de chaînes
  9. Pour ma part je suis en zapping court et ça fonctionne très bien sur ma Freebox Revolution Essaie de redémarrer le server et le player ou peut-être un souci de télécommande, dans ce cas à voir avec le 3244
  10. Bonjour, Pour effacer un enregistrement : touche verte >> gérer les enregistrement >> sélectionner l'enregistrement >> touche verte >> supprimer Je pense que tu peux aussi le supprimer depuis une appli sur PC telle que freebox ou depuis freebox OS mais je ne l'ai jamais fait Pour modifier le comportement du zapping : Touche Free >> Réglages >> Télévision >> Type de zapping
  11. Bonjour, Il y a eu un cas similaire traité par un Corp Free sur le forum de l'ADUF et le client a eu gain de cause, il a été remboursé Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php Il y a des Corps Free Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free Inutile de renseigner ton adresse MAC
  12. Bonjour, D'après ta pièce attachée, tu utilises outlook ce qui cause problème On en parle en long et en large ici https://forum.free-reseau.fr/topic/18781-adresse-email-bloquée/ Je te conseille d'utiliser un client mail comme Thunderbird par exemple pour ne plus être bloqué Dans ton mail à Abuse, il faut indiquer : Cause de compromission : utilisation d'outlook Mesure prise : ne plus utiliser outlook
  13. Bonjour, User unknown signifie souvent que la boîte a été compromise Utilises tu outlook ou un VPN ? Il faut envoyer un mail à Abuse Voici les préconisations de mail (merci à abel99) https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=2010495#2010495
  14. Bonjour, Quelle box ? Quel player ?
  15. Bonjour, Tu ouvres un terminal (console) sous Windows et tu lances la commande tracert www.google.fr
×
×
  • Créer...