Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

menelas29

Membre
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

menelas29 a gagné pour la dernière fois le 4 octobre

menelas29 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de menelas29

  • Date de naissance 27/12/1970

Profile Information

  • Localisation
    BREST
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Abonnement FTTH

  • NRO
    29019BRC

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S23
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

menelas29's Achievements

Passionné

Passionné (6/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet
  • Tous les jours présents Rare

Badges récents

6

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. menelas29

    Replay

    Bonsoir, Oui j'ai également constaté le problème On en parle également ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=90153
  2. Bonjour, Je confirme, le serveur de mail zimbra109-e19.priv.proxad.net est en panne Vérifiez le code source d'un de vos mails (CTRL U sur Thunderbird) et cherchez received from xxx pour connaître votre serveur de mail
  3. Bonsoir, Merci pour la correction
  4. Bonjour, Cela semble correspondre avec la vague de SPAMs massive et donc il semble qu'il ne soit plus possible de s'inscrire sur le forum d'où le peu de messages en ce moment
  5. Bonsoir, En effet on dirait bien que les petits nouveaux ne peuvent plus s'inscrire et/ou poster
  6. Bonjour, Oui il y a parfois des décalages sur les chaînes Paramount et Comedy Central mais cela semble général à toutes les box à part ça, pas de problème sur les autres chaînes mais je suis avec la Freebox Revolution
  7. Bonsoir, Est ce que tu as un message d'erreur lorsque tu envoies un email à cette adresse ?
  8. Je suis désolé de ton cas perso mais j'ai toujours été très bien accueilli sur les newsgroups Dernièrement j'ai fait appel aux newsgroups pour 2 sites blacklistés en réception de mail et on m'a répondu et résolu le problème
  9. Bonjour, Le support des emails se fait exclusivement sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie C'est un groupe de discussion On peut y accéder depuis les logiciels Thunderbird ou MesNews Un tuto pour y accéder depuis Thunderbird https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768 Pour Mesnews, les paramètres sont les mêmes
  10. Bonjour, Tu mets une carte SIM dans ton téléphone Tu appelles et tu regardes si le numéro est le bon, dans le cas contraire tu changes de carte SIM
  11. Bonsoir, Ici ce n'est pas Free, c'est un forum d'entraide composé de bénévoles TU peux contacter Free au 3244 ou via ton espace abonné
  12. Bonjour, Oui avec Freebox OS comme pour la Revolution
  13. Bonsoir, Il faut faire un mail à abuse@proxad.net avec un message très court indiquant le compte bloqué. La cause de compromission indispensable (utilisation d'un VPN, utilisation d'Outlook, même mot de passe sur plusieurs sites...) et la mesure prise pour ne plus être bloqué
  14. menelas29

    Freebox Pro

    Bonjour, Ici ce n'est pas Free, c'est un forum d'entraide de bénévoles Je t'invite à contacter Free au 3244 ou depuis ton espace abonné
  15. Oui au bout d'un moment tu ne peux plus éditer ton post J'ai constaté cela
×
×
  • Créer...