Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

menelas29

Membre
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

menelas29 a gagné pour la dernière fois le 9 mai

menelas29 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de menelas29

Profile Information

  • Localisation
    BREST
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Abonnement FTTH

  • NRO
    29019BRC

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S23
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

menelas29's Achievements

Participant

Participant (5/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet
  • Tous les jours présents Rare

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu envoies un mail à cette adresse ?
  2. Bonsoir, En effet de nouveau gros décalage audio sur Paramount Network (canal 52) mais pas de décalage audio sur Paramount Network décalé (canal 122) ça ne sera donc jamais réparé...
  3. Tu n'utilises pas Outlook ou un VPN ?
  4. Bonjour, Tu utilises Outlook ou un VPN ? Il faut faire un mail à Abuse ( abuse@proxad.net ), un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...) - sujet : compte compromis (obligatoire : permet de filtrer les message reçus par Abuse) - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : indispensable - mesures prises selon le cas Merci à abel99 pour ces infos
  5. C'est un groupe de discussion On peut y accéder depuis les logiciels Thunderbird ou MesNews Un tuto pour y accéder depuis Thunderbird https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768 Pour Mesnews, les paramètres sont les mêmes
  6. Bonsoir, Le support des pages persos se fait exclusivement sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso
  7. Bonjour @BusyspiderFr Etonnant, la plupart des personnes rencontrent le problème Tu as désactivé l'IPv6 ou tu utilises un VPN sur ton PC ?
  8. Bonjour, J'ai un problème pour accéder à http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme-free J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Je précise que supprimer les cookies ne résout pas le problème J'ai le problème simultanément sur Les navigateurs Brave, Firefox et Edge et également sur mon smartphone J'ai contacté le support du site et ils me disent qu'ils ne reproduisent pas le bug Les autres pages du site fonctionnent très bien J'en viens donc à me demander si le problème ne vient pas Free Constatez vous le même problème ? Merci d'avance
  9. Bonsoir, Info donnée par @Chre
  10. Bonjour, Si tu continues à utiliser Outlook ton compte continuera d'être bloqué Utilise plutôt un client de messagerie comme Thunderbird
  11. Bonjour @Yamina, Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu envoies un message à cette boîte mail ?
  12. peut-être en désinstallant puis en réinstallant Firefox
  13. Bonjour, Je viens de tester Firefox avec Zimbra et je ne rencontre pas ce problème Les messages apparaissent dans le panneau de droite, peut-être le panneau de droite est masqué, regarde dans les préférences de Zimbra
  14. Bonjour Busyspider, Merci pour tes conseils toujours précieux Merci pour ton tuto
  15. Bonsoir, Je viens de recevoir le fameux mail de pseudo Prime Video avec mon nom, mon adresse et mon IBAN Je croisais les doigts jusque là, hélas... Je fais donc aussi partie des 100 000 IBAN publiés sur le dark web Quand je clique sur le lien "Annuler l'abonnement" je tombe sur la page https://secure3-primevideo.com/steps/cancel.php que je n'ai pas remplie bien sûr Je dis pas merci Free !
×
×
  • Créer...