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So73

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  1. So73

    Ligne coupée

    Impossible d'avoir quelqu'un chez FT, j'ai appeler free pour leurs expliquer d'où venait le problème. Il m'on recontacter hier matin pour un rendez vous avec un technicien. La personne que j'ai eu au bout du fil a pris connaissance de mon dossier en même temps que nous étions au téléphone, et du coup impossible de prendre rendez vous avec un technicien free, car il ne pourra rien faire mise à part constater que ma ligne est effectivement coupé. J'attend qu'il me recontacte ( encore combien de temps ??) Donc pour l'instant situation toujours bloqué, aucun rendez vous de planifié, et toujours pas de ligne.
  2. So73

    Ligne coupée

    Bonsoir, merci pour votre réponse. Je les appelle dès demain. Cordialement.
  3. Bonjour à tous, je vous expose mon probleme en espérant pouvoir avoir un peu d'aide. Dimanche soir ma Box fonctionnait correctement. Lundi midi en rentrant du travail je me retrouve sans accès internet, ni télé, ni téléphone et ma box tourne sans cesse en étape 2. J'ai tout tenter rien n'y fait le Server reste toujours bloqué étape 2. Lundi soir, aucune amélioration, j'ai donc ouvert un ticket incident chez Free. J'ai également emprunter une autre Box, pour faire des tests et le problème ne viens pas de ma Box. Mardi j'ai croisé une voisine qui ma dit que Lundi matin elle avais vu un technicien en train de trifouiller les lignes téléphonique, et qu'il lui avais dit qu'il allait couper quelques lignes. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les grosse rafales de vent d'hier on fini par faire tombé la ligne téléphonique, qui du coup ce retrouve par terre devant mon entrée. Du coup je suis un peu perdu, et je ne sais pas vraiment à qui je dois m'adresser pour faire un peu bouger les choses. Merci d'avance pour votre aide.
  4. Effectivement quant il y a panne, c'est pas toujours facile d'obtenir rapidement réponses à nos questions. Lors de la visite du technicien demandez lui comment vous faire rembourser les 1 mois que vous avez payé pour un service que vous n'avez pas eu. Le technicien qui est passé chez moi m'avais expliquer comment faire, mais j'ai complètement oublié. En tout cas apparemment c'est possible d'obtenir remboursement, par contre, il m'a bien précisé, que comme toujours, il ne fallait pas être pressé. Heureuse d'avoir pu vous aider. Cordialement.
  5. Bonjour, avez vous essayer de rappeler le 3244 après avoir reçu ce mail? Je pense qu'il faudrait les rappeler en leur expliquant que vous avez recu un mail stipulant qu'ils ont essayé de vous joindre, mais que vous n'avez pas recu d'appel. J'ai expliqué un peu plus haut comment faire pour avoir directement quelqu'un et non un robot au téléphone. Avec un peu de chance vous obtiendrez un rendez vous avec un technicien, et vous pourrez toujours vous renseigner sur l'avancement de votre ticket incident. Cordialement.
  6. Je suis contente si ma réponse a pu vous aider. Dans la logique, maintenant que le rendez vous avec le technicien est prit ça devrais débloquer la situation assez rapidement. Cordialement.
  7. Bonjour, j'ai eu le même problème, il y a environ un mois. Suite à un orage mon Freebox Server a redémarré et est resté bloqué en étapes 2/3. Cependant je n'ai pas eu de coupure de courant et aucuns autres appareils n'a sautés. J'ai ouvert un ticket incident au SAV de free quelques heures plus tard. Il semblerait que les orages et les coupures de courant soient des problèmes récurrents avec les Freebox Révolution, puis ce que ça les grilles tout simplement. Je ne sais pas si ça pourra vous aider, mais ça pourra toujours vous permettre de déterminer si votre Freebox est en état de fonctionnement ou tout simplement bonne pour le SAV. Essayer d'emprunter une autre Box et ces connectiques, et de la brancher à la place de celle qui reste bloquée en étape 2. Pour ma part j'ai emprunter une Freebox HD, j'ai effectué les branchements. Après une courte recherche la Freebox HD a affichée "Erreur 80". C'est ca qui à confirmer que ma Freebox était belle et bien HS. > "Erreur 80" veut tout simplement dire que l'ADSL passe bien dans la Box, mais elle s'affiche en "Erreur 80" car votre ligne n'est pas associée a cette Box là. De la, j'ai pu faire bouger les choses du coter du SAV de Free. Mon ticket incident étant ouvert depuis plusieurs jours et étant toujours sans nouvelles d'eux. J'ai donc rappeler le 3244 en laissant branché le Freebox HD bloqué en "Erreur80", vous passez les différentes étapes. La on vous signale qu'un ticket incident a été ouvert sur votre ligne. Si vous voulez être mis en relation avec quelqu'un et non un robot il faut choisir : signaler une évolution du ticket incident. (Je vous conseille d'appeler dans la journée si vous voulez avoir quelqu'un) J'ai été mise en relation avec une dame très agréable au téléphone, J'ai donc expliquer l'histoire de A a Z, l'orage, free bloquer etapes 2/3, ticket incident ouvert, freebox HD emprunter bloqué en "Erreur 80". Elle fais les verifications a distance et me confirme bien que la freebox est bloqué en "Erreur 80", elle me demande L'IP et l'adresse MAC de ma freebox, puis l'adresse MAC de la freebox HD. J'ai été ensuite mise directement en relation avec le service technique, ils m'ont dit que j'avais bien fais de faire cette manipulation, car comme ca je pouvais prouver que mon Freebox Server était bien HS, et que sans ça j'aurais peut être attendu beaucoup, voir beaucoup plus longtemps... Le service technique valide directement l’échange et me dit que la nouvelle Freebox sera remis a UPS lundi (nous étions le vendredi). Le samedi je reçois un mail comme quoi des testes on été fait sur ma ligne, mais qu'aucuns n'incidents n'ai détectés. Le lundi je recois un coup de téléphone du 3244 m'informant de la visite d'un technicien. Un peu énervé, j'explique une énième fois toute l'histoire, et qu'il est inutile qu'un technicien ce déplace puis ce que le service technique à validé l’échange et que je devrais recevoir ma box dans les jours a venir. La personne au téléphone m'a expliquer que quoi qu'il arrive le technicien était obliger de venir constater sur place. On fixe donc un rendez vous pour le mercredi. Le mercredi le technicien vient, je réexplique donc mon histoire, il constate que ma freebox est bien HS. Par contre chose bizarre il m'a dit que le SAV n'avais pas le droit de valider un échange par téléphone. Seul le déplacement du technicien sur place peut le permettre. Il a fait quelques vérifications, il a répondu à toute mes questions, très aimable, il ma même proposer d'augmenter un peu mon débit. Le jeudi UPS me livrait enfin ma nouvelle Box et me reprenait l'ancienne. J’espère que ma réponse aura pu vous aider En espérant que vos soucis de Box s’arrangeront.
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